École de magie Derskel

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir

Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
Eilys Tanner Left_bar_bleue16/17Eilys Tanner Empty_bar_bleue  (16/17)

MessageSujet: Eilys Tanner   Eilys Tanner Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:01

Prénom: Eilys
Surnom: Lys
Âge: 16 ans
Date de naissance: 14 février 2096
Signe astrologique: Verseau
Groupe sanguin: O
Éléments: Le feu et la lumière.

Description physique

Yeux: Noir absolu, légèrement bridés
Cheveux: Bruns foncés avec des mèches plus claires
Teint: Assez bronzé
Taille: 1m80
Poids: 61k
Autre: Il porte des lunettes. Son corps est musclé comme il le faut.

Caractère: Eilys est un jeune homme bien mystérieux dont la personnalité varie constamment. Mais la plupart du temps, il est très calme et parle d'une voix douce et charmante. Très intelligent et astucieux, il a tendance a avoir tout ce qu'il veut. Il peut par contre se montrer très agressif et distant. Il aime beaucoup converser. Il est très protecteur et ne supporte pas de voir les gens qu'il aime souffrir. Il est plutôt sensible, mais il cache ses sentiments derrière son regard noir et froid comme une nuit d'hiver. Il aime l'amour et trouve que c'est la plus grande valeur sur terre.

Biographie

Eilys est né en Angleterre d'une lignée de sorciers purs. Mais ses parents, pour une raison personnelle, l'ont abandonné, et il a été adopté par une famille en Grèce. Il parle donc le Grec, l'Anglais et le Francais couramment. Personne ne savait qu'il était sorcier lors, pas même lui.

* *

A ses sept ans, ses parents l'inscrirent à l'école Grecque, et il détestait cet endroit. Mais il endura ce mal et vécut près de cinq ans ainsi. Un jour qu'il avait douze ans, en classe, alors qu'il s'ennuyait, ses pouvoirs se manifestèrent : Mystérieusement, il fit apparaître une flamme dans ses mains, mais ca ne lui brûlait pas. Alors qu'il s'apprêtait à crier, la flamme disparut. Puis le processus se répéta plusieurs fois. Il appris donc qu'il avait le don de manipuler le feu, et le garda en cachette, le temps de perfectionner ce don.

* *

Trois ans passèrent, et Eilys parla enfin de son don à sa "soeur adoptive". Elle qui allait à l'école grècque, il lui dit qu'il allait brûler l'école et s'enfuir, et elle lui dit qu'elle allait l'accompagner. L'opération se déroula comme prévu, mais la soeur périt dans les flammes, s'enfermant accidentellement dans l'école. Eilys ne put la sauver, et il s'enfuit seul.

* *

Il devint alors un yankee, un voleur, rejoignant une bande de voleurs. Il apprit qu'il pouvait aussi contrôler la lumière, ainsi, il créait un flash aveuglant devant les propriétaires d'un magasin pour les aveugler, puis il volait et partait. Mais un jour qu'il tentait de voler un homme, cet homme bloqua son sort. Le jeune yankee, terrorisé, lui demanda qui il était, et l'autre lui répondit qu'il était son père.

* *

Il retourna donc vivre avec son père, sa mère et son grand frère biologique en Angleterre. Il s'attacha très rapidement à eux, eux qui étaient sorciers. Un jour, un hibou entra dans sa chambre avec une lettre qui l'invitait à être élève a Derksel, ce que lui et ses parents acceptèrent. Il se demande encore pourquoi ses parents l'ont abandonné, il compte le découvrir.

- Origine: Anglaise
- Famille:

Père
Prénom: Eryo
Âge: 44 ans
Métier: Travaille au Ministère de la magie

Mère
Prénom: Alyssia
Âge: 41 ans
Métier: Enseignante pour zumies, sorcière.

Frère
Prénom: Irasa
Âge: 18 ans
Métier: Étudiant

- Évènements marquants: La mort de la fille de ses parents adoptifs, la découverte de ses pouvoirs, la découverte de ses parents biologiques.

Animaux de compagnie: Il a un énorme serpent, sans nom.
Maison désirée: Aractora

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 15:00, édité 1 fois

Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Eilys Tanner   Eilys Tanner Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:37

Premièrement, bienvenu ^^

Deuxièmement, très belle fiche ^^

Troisièmement, le nom de l'école n'est plus Kabik mais Derskel Razz

Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
Eilys Tanner Left_bar_bleue16/17Eilys Tanner Empty_bar_bleue  (16/17)

MessageSujet: Re: Eilys Tanner   Eilys Tanner Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:01

RRRR! Je m'excuse pour l'erreur, et à mon grand regrès je t'annonce tout de suite que ce n'est pas la dernière fois que je vais la faire!

oh, et Merci!

Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Eilys Tanner   Eilys Tanner Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:28

Tu iras dans... Aractora!

MessageSujet: Re: Eilys Tanner   Eilys Tanner Icon_minitime

» Compte d'Eilys Tanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Avant tout¦¤¤ :: ¤¤¦Répartitions¦¤¤ :: Présentations validées-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !