École de magie Derskel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Suggestion => 15 octobre 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Suggestion => 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Suggestion => 15 octobre 2006   Suggestion => 15 octobre 2006 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:50

Première nouveauté du forum => Les élèves apprentis.

Les élèves apprentis sont des élèves que les professeurs peuventchoisir comme apprenti pour les aider à contrôler leurs pouvoirs plus facilement.

Voici quelque régles à respecter:

- Chaque professeur peut avoir seulement un apprenti à la fois.
- Ce ne sont pas aux élèves de choisir qu'ils sont apprentis mais bien aux professeurs. Il peut malgré tout avoir une entente par mp, mais les élèves n'ont pas le droit d'envoyer des milliers de mp à chaque professeur pour lui demander d'être un apprenti.
- Les raisons pour lesquelles un élève peut être apprenti sont: un pouvoir difficile à contrôler, un manque de sociabilité remarquable, une bonne entente entre le professeur et l'élève ou bien tout simplement que l'élève à le même élément que le professeur.
- Lorsqu'une entente à été accompli entre un professeur et un futur-apprenti, veuillez m'en aviser par mp.

Qu'est-ce que vous en penser?


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Sasha Zalika

Sasha Zalika


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Suggestion => 15 octobre 2006 Left_bar_bleue15/17Suggestion => 15 octobre 2006 Empty_bar_bleue  (15/17)

Suggestion => 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion => 15 octobre 2006   Suggestion => 15 octobre 2006 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:06

C'est une très bonne idée, je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Eilys Tanner

Eilys Tanner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
Suggestion => 15 octobre 2006 Left_bar_bleue16/17Suggestion => 15 octobre 2006 Empty_bar_bleue  (16/17)

Suggestion => 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion => 15 octobre 2006   Suggestion => 15 octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:33

Je trouve que c'est une bonne idée, mais je crois que l'élève ne devrait pas nécessairement être en difficulté pour être apprenti, un professeur peut le choisir peut-être seulement pour le perfectionner...

EDIT.: Il y a quelque chose qui cloche pour les apprentis, ils peuvent appartenir à une maison ET être apprentis à la fois, alors je ne crois pas qu'il faudrait qu'on crée un groupe pour les élèves apprentis... Voila! Very Happy

P.S.: Gigi, on s'en fout. merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Suggestion => 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion => 15 octobre 2006   Suggestion => 15 octobre 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:40

Eilys Tanner a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idée, mais je crois que l'élève ne devrait pas nécessairement être en difficulté pour être apprenti, un professeur peut le choisir peut-être seulement pour le perfectionner...

EDIT.: Il y a quelque chose qui cloche pour les apprentis, ils peuvent appartenir à une maison ET être apprentis à la fois, alors je ne crois pas qu'il faudrait qu'on crée un groupe pour les élèves apprentis... Voila! Very Happy

P.S.: Gigi, on s'en fout. merci! ^^

C'est justement pourquoi j'ai dit qu'il pouvait avoir le même élément...et j'ai oublier de rajouter que ce pouvait être grâce à une bonne entente élève-enseignant. Je le rajoute tout de suite.

J'ai mis ce groupe car sinon Ikari n'appartenait à aucun Razz De plus, ça sert quelque fois pour envoyé des messages seulement à ce groupe, pas juste pour les couleurs.

Et pour Gigi, tu n'avais qu'à m'envoyer un mp, pas besoin de le mettre à la vue de tous. D'ailleurs, je supprime ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Suggestion => 15 octobre 2006 Left_bar_bleue15/17Suggestion => 15 octobre 2006 Empty_bar_bleue  (15/17)

Suggestion => 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion => 15 octobre 2006   Suggestion => 15 octobre 2006 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:14

J'adore l'idée des élèves aprentits. Audébut je comprenait pas ce que c'était mais maintenant oui et je trouve sa très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion => 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion => 15 octobre 2006   Suggestion => 15 octobre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion => 15 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Avant tout¦¤¤ :: ¤¤¦News¦¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser