École de magie Derskel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:31

Kayla arriva en compagnie de son élève. Ikari voulait retrouver son pouvoir, elle devait l'aidé à le retrouver. Elle alla jusqu'à un endroit où il y avait moins d'arbre. Là, elle l'attendit. Lorsqu'il fut rendu, elle commença à lui expliquer ce qu'il allait devoir faire.

- Il va falloir que tu entraine ta concentration, assez pour être capable de manipuler quelque chose avec ton esprit. Ainsi, cela t'aidera peut-être à retrouver un peu de tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Entrainement Left_bar_bleue17/17Entrainement Empty_bar_bleue  (17/17)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:37

Ikari quitta le bureau, laissant son serpent dans son sac. Il suivit la jeune femme, dans le silence le plus total. Ils firent tout deux le chemins inverses qu'ils avaient empreinté quelques minutes plus tôt. La jeune femme pris alors de l'avance, laissant Ikari.

*Je me demande si ce qu'elle va faire va pouvoir me servir . . .*

Elle attendait alors au milieu d'un endroit entouré de quelques arbres. La fraîcheur de la nuit se faisait ressentir, mais cela ne le genait pas, Ikari préférait vivre la nuit, qu'être entouré d'homme à longueur de journées. Elle lui indiqua la première chose à faire, qui n'était pour lui qu'un simple rappel. Nombreuses étaient les fois où il entrait en contact avec son subconscient, afin de ressentir la pleinitude de son être. Il s'asseya alors à terre, jambes croisés, et posa les paumes de ses mains l'une contre l'autre, contre le croisement de ses jambes.

*Si elle pense que cela servira à quelque chose . . .*

Ikari laissa alors son esprit grandir, une première fois sur le lieux où il se situait puis ensuite sur toute l'école, et enfin sur tout le terrain alentours. Il ressentait comme à chaque fois les présences, ses présences de personnes ennuyeuses et génantes, des personnes qu'il aurait eu envie de supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:42

Elle ressentait ce qu'Ikari était entrain de faire. Maintenant, il devrait essayer quelque chose..du moins, essayer si il ne l'avait pas encore fait.

- Essaye de faire bouger quelque chose. Une branche d'arbre, un objet près d'ici, quelque chose que tu choisis.

Son idée à elle était de faire travailler l'esprit du jeune homme jusqu'à temps qu'il soit assez fort pour détecter lui-même son pouvoir. Si il y arrivait, il n'aurait plus qu'à aller trouver l'endroit où il se trouve et trouver le moyen qu'il le récupère...du moins, elle espèrait que cela se passe ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Entrainement Left_bar_bleue17/17Entrainement Empty_bar_bleue  (17/17)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:00

Ikari ressentait parfaitement le monde à sa manière, un monde plein de doute, d'incertitude, un monde sans interêt. Plus le temps passait, plus son sentiment d'esprit grandissait, il se connectait à chaque chose autour de lui. Puis Kayla lui demanda de tenter quelque chose, de faire comme bon lui sentait. Il stoppa net alors son expansion, et décida de faire imploser son esprit, afin de faire bouger tout ce qui l'entourait, quite à envoyer valser la jeune fille. Il réduisit alors son esprit au plus infime de son être, en un instant, et le laissa alors explosait tout autour de lui.

*C'est ce sentiment, celui que j'avais tant rechercher . . . Je ne l'ai senti qu'une seul fois, lors de la mort de ce pantin . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:08

Kayla réussit à concentré son pouvoir pour être capable de prévenir sa chute et de rester debout si le jeune homme réussissait. Elle savait que cet exercice pouvait donner de grande chose, même détruire des bâtiments. Elle sentit alors que quelque chose se passait, comme si il avait ressentit quelque chose d'étrange. Il y avait une amélioration, déja.

- Refait-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Entrainement Left_bar_bleue17/17Entrainement Empty_bar_bleue  (17/17)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:23

La colère d'Ikari continuait d'augmenter. Plus Kayla continuait de lui répéter, plus sa colère augmentait, son envie de meurtre, son envie de pouvoir, tout se mélanger dans sa tête, il voulait retrouver son pouvoir, afin de lui prouver ce dont il était capable.

*Tu vas voir satanée sorcière . . . Ce dont le démon en moi est capable . . . Ce dont je suis capable . . .*

Une étrange voix posséda alors Ikari, et au moment de relacher tout son esprit, un cri persant transcendant les cieux, et un puissant éclair vint alors frapper l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:27

Kayla sursauta en voyant l'éclair frapper l'école. Heureusement, cela ne fit pas trop de dégat, bien que tous les murs s'électrifièrent en même temps. Grande amélioration, mais cela inquiétait Kayla. Allait-il être dangereux pour les autre élèves? Il faudrait qu'elle le garde à l'oeil afin qu'il ne fasse pas trop de dégâts.

La directrice resta en silence le temps qu'Ikari se calme. Elle l'observait. Il avait en effet un grand potentiel magique. Il était d'ailleurs déja entrain de s'approcher de la solution qui le mènerait à l'entière maîtrise de celui-ci.


- Tout va bien?

Elle n'osait pas s'approcher de trop près, desfois que le phénomène recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Entrainement Left_bar_bleue17/17Entrainement Empty_bar_bleue  (17/17)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:38

Depuis longtemps, il n'avait pas ressenti ça, il fallait qu'il se serve de cela afin de continuer à progresser. Il venait d'utiliser une nouvelle puissance en lui. Il était en bonne voie de posséder bientôt un grand pouvoir.

*Kuhu . . . hu hu . . . haha haha . . . Je vais bientôt vous faire tous regretter, je vous prouverais ce dont je suis capable , et vous souffrirai de ma puissance . . . *

Ikari se releva alors puissamment, et leva les bras vers le ciel.

"Venez à moi , anges des cieux et des ténèbres, que votre sort s'abattent ici et maintenant . . ."

Une violente tempête commença alors à déchainer les cieux, puis une pluie torrentielle s'abattie sur les lieux, baignant Ikari dans un bien être absolu. Le vent s'engouffrait avec violence dans les vieux arbres, qui pliaient sous la puissance. Son rire retentit alors, mais un rire étrange, non pas de bonheur, mais un rire de vengeance. Des larmes coulèrent le long de son oeil droit, des larmes de sang, et son oeil, toujours aussi étrange. Il regarda alors Kayla dans les yeux, avec une fureur qui lui glaça le sang.

Entrainement 9qe3

"Arigato . . . Kayla . . . Sensei . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:49

Kayla restait toujours au même endroit. Seuls ses cheveu bougeaient vraiment, tantot voletant à cause du vent, tantot encadrant le visage de la femme à cause de la pluie. Puis, son sang se glaça lorsque son regard croisa celui d'Ikari. Elle commençait à se demander ce qu'elle avait fait.

Malgré le fait que son coeur battait la chamade à cause du regard que lui lançait Ikari, elle n'arrivait pas à détourner les yeux. Comme si elle était.. un peu comme "envouter" par ce regard. C'était une situation vraiment étrange.

C'est alors qu'un des arbres qui se trouvait derrière Kayla se déracina et commença à tomber. La femme eu tout juste le temps de se tasser de quelque pas avant qu'il ne tombe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Entrainement Left_bar_bleue17/17Entrainement Empty_bar_bleue  (17/17)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:52

Plusieurs arbres tombèrent alors, détruisant le paysage alentours. Plus le temps passait, plus le nuage grossissait, la pluie se faisant plus puissante, le vent plus destructeur. Ikari tomba alors dans une douce torpeur, avant de tomber à genoux, puis de s'effondrer devant Kayla.

*Non je ne veux pas . . .*

" . . . partir . . ."

Le nuage perdit alors de sa puissance, le vent se stoppa net, et la pluie devint plus calme. L'immense tempête s'était transformé en douce pluie raffraichissante, tandis qu'Ikari gisait inconscient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:00

Kayla avait dû se promener d'endroit en endroit afin de ne pas être écrasé par un arbre. Finalement, lorsque la temoête se calma et qu'Ikari tomba inconscient sur le sol, elle pu enfin l'approcher sans crainte. Elle posa alors sa main sur son bras et se téléporta dans son bureau après avoir prononcé quelque mots.

- Une très grande amélioration...d'après moi, tu retrouveras très vite ton pouvoir...

Elle disparut alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Entrainement Left_bar_bleue17/17Entrainement Empty_bar_bleue  (17/17)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:55

De retour sur place, le lieu sur lequel il avait provoqué la tempête, il regarda tout autour de lui avant de s'installer en plein milieu du parc. Personne aux alentours, seulement une ombre près du lac, peut être subirait-elle des dégâts, mais après tout, elle n'a rien à faire ici, si elle ne survit pas. Ikari resta debout cette fois ci, et entrecroisa ses doigts, sans que ses paumes ne se touchent. Il avait depuis longtemps adopté cette manière de prendre sa concentration, qui l'apasait bien plus qu'autres choses.

* Je dois me laissais déborder . . . Je crois avoir réussi à maitriser trois éléments hier soir : l'électricité,le vent ainsi que l'eau . . . Voyons voir si je peux en maîtriser d'autres . . .*

Le jeune garçon resta ainsi pendant plusieurs minutes, ne bougeant pas le moins du monde. Sa concentration était à tout épreuve. Il avait deux idées, l'une bien plus amusante que l'autre.

*Si je parviens à faire sortir des arbres du sol, ça ne fera que réparer le tort que j'ai causé . . . Mais si je parviens à réaliser un puissant séisme, cela sera plus amusant . . . Je dois concentrer ma puissance dans mes bras . . ."

Le jeune garçon concentra alors son énergie dans le sol alentours, puis dans chaque espace possible entourant toute l'école. Il créa une sorte de barrière tout autour de lui, afin de ne pas être victime du séisme éventuel. Il leva alors les mains vers le ciel, et frappa de toute sa puissance sur le sol afin de déchainer un terrible tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:00

Soudain, un tremblement se fit sentir sous la terre partout dans le château. Certain objets dans certaine pièces tombèrent sur le sol, deux étagères entière de la bibliothèque furent détruites, sans pourtant endommager un seul livre et des tuiles du toit du château se détachèrent pour ensuite tomber sur le sol, de nombreux mètres plus bas. Du coté du parc, comme la plupart des arbres étaient déja par terre, ce ne fut pas un grand changement. Du coté du lac, quelque vagues commencèrent à montrer le bout de leurs nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Autre¦¤¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser