École de magie Derskel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vol no. 73

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Vol no. 73 Left_bar_bleue16/17Vol no. 73 Empty_bar_bleue  (16/17)

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:28

Marïka venait d'être déposée devant les portes coulissantes de l'aéroport. Son père, chagriné à l'idée de se séparer de sa fille mais heureux qu'elle puisse enfin maîtriser son don, lui fit des adieux rapides. Après s'être réveillée en pleine nuit, à minuit plus exactement, l'humeur de Marïka pouvait être mauvaise. C'est après s'être enregistrée et avoir passé les douanes que Marïka se retrouva dans la salle d'embarquement, complètement déserte. Quelque fois, un policier passait pour s'assurer que tout allait bien. Entre temps, elle eu le temps de s'acheter un magasine et un chocolat chaud qu'elle sirotait lentement.

*Personne... La rentrée doit être passée... Par chance, je ne serai pas l'une des nouvelle! J'aurai peut-être l'avion à moi toute seule... Tant mieux, je pourrai dormir en toute tranquilitée...*
Revenir en haut Aller en bas
Tarina Roma

Tarina Roma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2006

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:32

Tarina arriva alors à son tour dans l'avion. Elle alla s'asseoir dans un banc qui se trouvait seulement à trois de celui de Marïka. En premier lieu, Tarina commença par lire le journal que lui avait donnée sa meilleure amie, celle qui se trouvait encore en ce moment à son ancienne école. Elle s'ennuyait de ses amis, et surtout de Nina, sa fameuse meilleure amie, et de Rick, son meilleur ami. Lorsqu'elle lu le message de celui-ci d'ailleurs, ce qu'il lui avait écrit la surprit grandement. Il parlait d'une lettre qu'il lui avait écrite un an auparavent et qu'il n'avait jamais eu le courage de lui donner. Il marquait qu'il alait peut-être l'envoyer par hibou un jour, mais quand, ça c'était une autre histoire.

Finalement, après avoir réussi à lire la moitié du journal remplis de souvenirs, elle décida de tenter de faire connaissance avec la fille qui se trouvait non loin d'elle. Elle changea de banc et alla dans celui qui était tout juste à coté d'elle.


- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Vol no. 73 Left_bar_bleue16/17Vol no. 73 Empty_bar_bleue  (16/17)

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:50

Les écouteurs sur les oreilles, Marïka n'entendis rien et ne remarqua rien, puisqu'être à moitié endormie ne vous fait pas remarquer certaines choses. Sont chocolat était fini depuis longtemps, et son magasine, lu trois fois. Elle embraqua finallement dans l'avion, et s'assit à la place désignée par l'hôtesse de l'air. Plus tard, une autre fille embarqua. Marïka ne la remarqua pas et continua d'essayer de s'endormir sous l'air lent de la musique. Puis, elle se tourna et vu que la fille avait changé de place pour venir s'assoir avec elle. Ne voulant pas jouer les rabat-joie, elle lui rendit ses salutations.

-Salut....

Bien entendu, elle regarda ailleur, tâchant de ne pas plonger son regard dans celui de l'inconnue. Mais cette filla avait l'air sympatique...

-T'es qui?

Bien sur, le manque de politesse est lié au manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tarina Roma

Tarina Roma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2006

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:08

Tarina n'eut pas le temps de répondre qu'on entendait un message du pilote disant que le vl allait être retardé à cause d'une tempête qui se trouvait juste au-dessus de la destination. L'adolescente soupira. Elle avait hâte d'arriver, elle. Elle voulait visiter le château le plus vite possible, et surtout voir si c'était vrai que le château était une des plus belles écoles de sorcellerie au monde.

Elle tourna la tête vers Marïka.


- Je m'appelle Tarina Roma, mais tu peux m'appeler Tari. Et toi?

Elle attendit ensuite la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Vol no. 73 Left_bar_bleue16/17Vol no. 73 Empty_bar_bleue  (16/17)

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:37

Choquée du retardement de l'avion, Marïka sentit sa colère monter de plus en plus. Puisqu'elle n'était pas patiente et de bonne humeur, cela eu pour effet que ses pouvoirs lui jouèrent un tour. L'air est soudainement devenu froid et les fenêtres commençaient à givrer. Les hôtesses de l'air, par cette basse soudaine de température, allèrent chercher des couvertures à distribuer au deux passagères et allèrent informer le pilote de ce petit "problème technique". Aucunement touchée par le froid, Marïka répondit le plus normallement possible, si dans normal il y a fatiguée et de mauvaise humeur.

-Génial, moi c'est Marïka Manquedesommeil... Si tu veux rencontrer la vraie Marïka, attend au matin comme tout le monde....

Puis, le co-pilote passa un autre message. La tempête étant finie, l'avion pouvait enfin décoller. Mais, dù a de puissants séïsmes, l'aéroport de Derskel était maintenant en piteux état. La seule solution: Atterir à l'aéroport le plus près, un aéroport Zumie à 100%. Répétant les directives de sécurités Zumie-Sorciers, la température regagna un degré maintenant agréable. Un peu plus et Marïka se levait et allait regarder le pilote droit dans les yeux!
L'avion commenca à rouler, et gagna la piste de décollage.


-Désolé pour ce manque total de gentillesse, mais je suis pire lorsqu'on me réveille pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tarina Roma

Tarina Roma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2006

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:32

Tarina avait senti la température baissée de plus en plus, ce qui avait fait en sorte qu'elle commençait à claquer des dents. Heureusement, peu de temps après, la température devint à peu près normale. C'était assez étrange. L'adolescente n'avait pas répondu à la première remarque de Marïka, et changea immédiatement de sujet après la deuxième, ne sentant pas que le fait de répondre l'aiderait beaucoup.

- Hum...tu contrôles quel élément?

Tarina savait que la plupart des sorciers contrôlait un élément bien spécifique. De son coté, il s'agissait de l'eau. Elle était surtout capable de respirer dans l'eau, comme une sirène. Pour le fait de la contrôler, elle devait se pratiquer encore beaucoup avant de pouvoir le faire. Elle se demandait bien si Marïka avait un élément apparenté au sien ou bien tout simplement le même qu'elle. D'ailleurs, elle se demandait bien aussi si il y avait quelqu'un qui avait le même qu'elle. N'ayant plus besoin de la couverture d'un peu plus tôt, elle se concentra sur celle-ci afin de l'éloigner d'elle sans avoir à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Vol no. 73 Left_bar_bleue16/17Vol no. 73 Empty_bar_bleue  (16/17)

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:54

Marïka souriait. C'était la première fois qu'elle prennait l'avion. Fini les bateaux de croissière que son père fait prendre comme seul et unique moyen de transport!

-Tu as dù t'en appercevoir, mon élément est la glace...

Juste en pointant le verre qu'un autre passager allait porter à ses lèvres pour boire, l'eau contenue à l'interieur se glacifia, et le malheureux reçu un morceau de glace en plein millieu du front.

-Bien fait pour lui, il a voulu voler ma place...

Marïka prit une pause et regarda à l'extérieur. Les nuages, faiblements éclairés par les timides rayons du soleil, commençaient a se teinter d'un doux petit rose.

-Je m'excuse de cette baisse de température soudaine...
Marïka prit une grande inspiration, et lui dit doucement

-Quoi qu'il arrive, ne me regarde pas dans les yeux... Je serai alors tentée de te regarder à mon tour... Tes yeux ne supporteront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Korosu

Kira Korosu


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans l'avion !
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Maison:
Âge:
Vol no. 73 Left_bar_bleue23/82Vol no. 73 Empty_bar_bleue  (23/82)

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:12

L'avion venait tout juste de décoller, et les deux jeunes filles ne prétaient plus réellement attention à ce qui les entourait à présent. Seulement non loin de là, sur l'aile de l'avion plus précisément, un homme venait lui, d'attérir. Tenant son chapeau grâce à sa main gauche, sa main droite étant prise par une petite malette assez vieillie, il se dirigea alors vers l'intérieure de l'avion, traversant la coque comme si de rien n'était. L'une des hotesses s'effondra sous l'émotion. L'homme était trempé, et la moquette de l'avion s'imbibait peu à peu de cette eau.

"Broua , quelle froid dehors, c'est vraiment un temps de démon . . . Mais, il ferait presque aussi froid ici . . . Bon . . ."

L'homme fit un petit signe, une de la fumée commença à s'échapper de son corps entier, ainsi que de la moquette. Il était en train de chauffer l'eau afin de l'évaporer ! L'air ambiant de l'avion se réchauffa, faisant fondre les derniers blocs de glace. Il se dirigea ensuite vers Marika, sentant que cette jeune fille avait les prédispositions à la glace.

"Tu devrais maitriser un peu tes émotions jeune demoiselle, sinon cela se retournera contre toi un jour . . . "

Il lui fit alors un petit sourire, imaginant que la jeune puisse un jour se glacer la langue elle même. Il se tourna ensuite vers sa jeune voisine, lui souriant tout autant.

"Voyez vous un inconvénient à ce que je m'installe à côté de vous ? Je n'ai jamais aimé la compagnie des anciens professeurs qui se prennent trop au sérieux . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Vol no. 73 Left_bar_bleue16/17Vol no. 73 Empty_bar_bleue  (16/17)

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:28

Ne supportant pas que l'on se moque d'elle, Marïka se tut. Bien qu'elle ait certaines difficultés avec ses pouvoirs, elle était bien plus avancée que d'autres élèves. Se retenant de ne pas regarder cet inconnu insupportable droit bans les yeux, Marïka fit plutôt en sorte d'échapper son verre d'eau dans l'allée, puis elle pointa l'eau, qui se changea rapidement en glace. Par coïncidence, une hôtesse transportant un bol de soupe chaud passa par cette allée. Sans apercevoir le rond de glace par terre, elle glissa et tout le contenu de la soupe se retrouva sur le nouvel arrivant. Ne pouvant se retenir, Marïka ria, crampée par ce coup si bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Korosu

Kira Korosu


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans l'avion !
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Maison:
Âge:
Vol no. 73 Left_bar_bleue23/82Vol no. 73 Empty_bar_bleue  (23/82)

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:42

Cependant, juste avant que la jeune femme de s'étale par terre, Kira eut le temps de la rattraper, et remarquant que le bol se dirigeait en pleine direction de sa tête, il s'interposa entre les deux, recevant tout sur son cou. Il ne supporta alors pas la réaction de la jeune fille, qui venait de créer cet amont de glace.

*Elle ne doit certainement pas savoir que je suis futur professeur . . . A mon tour de rigoler . . *

Kira s'excusa au près de l'hôtesse, bien que n'ayant reçu que quelque goutte sur elle. Kira regarda droit dans les yeux la jeune fille, une légère flamme se faisant ressentir. Il la força à le regarder, un regard de colère émanant de sa personne.

"Tu as de la chance que cette jeune femme n'ai rien jeune fille, ainsi que je ne fasse parti que seulement du comité de professeurs . . . Si cela avait été un sorcier d'une autre faction , tu seras déjà probablement morte . . ."

Bien que ressentant un léger souffle frais en lui, Kira contenait cependant la force de la jeune fille, lui retournant légèrement vers elle, et sa langue, s'engourdissant peu à peu. Il la toucha alors rapidement en plusieurs endroit précis. La fille perdit peu à peu la maitrise de son bras, se frappant doucement la figure pendant plus de 10 minutes.

*Non mais, j'ai pas laissé mon boulot de tueur pour me faire embeter par de petits élèves en mal de leur phéromone . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tanaka

Natsuko Tanaka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:43

Natsuko se trouvait au fond de l'avion et se demandait bien ce que pouvait être toute cette agitation quelques rangées de banc devant elle. Elle se releva légèrement afin de pouvoir voir, mais même si elle voyait à présent, elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce qui se passait. Elle se laissa donc retomba dans son siège, préférant regarder par le hublot. Le temps qui se trouvait dehors était l'image parfaite de ce qu'elle ressentait à ce moment. Le désir de se venger de son père...mais, en même temps, elle voulait changer...le dilemme de son esprit était loin d'être terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Vol no. 73 Left_bar_bleue16/17Vol no. 73 Empty_bar_bleue  (16/17)

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:40

Puisque Kira cherchait à la regarder dans les yeux, Marïka, bien sûr, regarda dans la direction opposée et continua de parler avec Tarina. Pour faire accroire au futur professeur qu,il avait obtenu ce qu'il voulait, Marïka joua le jeu. Elle fit semblant de perdre la maîtrise de son bras, tout en se frappant. Tarina trouva ça drôle, car elle avait devinée que Marïka jouait le jeu. Après, Marïka se tourna, et lui répliqua:

-Beaucoup de personnes avant vous ont essayés de me regarder dans les yeux. Vous avez bien deviné que c'est mon point faible. Mais attendez que je mette la main sur mon âme soeur...

Elle prit une pause, afin de réfléchir et de boire de l'eau.

-Et si on partait sur un nouveau départ? Je suis désolée, mais la Marïka Manquedesommeil a prit le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tarina Roma

Tarina Roma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2006

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:23

Un sourire rieur apparut sur les lèvre de Tarina lorsqu'elle vit que Marïka faisait semblant. Ensuite, elle regarda le professeur. Elle ne lui avait pas répondu, préférant laisser Marïka agir à la place. Du coin de l'oeil, elle aperçut qu'il y avait une autre passagère, complétement à l'arrière. D'ailleur, elle se demandait bien pourquoi celle-ci ne venait pas avec eux à l'avant, chose qui serait surement beaucoup plus amusant que de rester seule...

Tarina n'avait pas encore parler, et attendait toujours avant de le faire, écoutant ce qui se passait entre le professeur et sa "presque" nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tanaka

Natsuko Tanaka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:32

Natsuko regardait toujours à l'extérieur lorsque soudain, un nuage encore plus noirs que les autre qui se trouvaient déja là s'approcha d'eux. Un éclair s'illumina alors tout près de l'avion, faisant peur à la plupart des gens. De son coté, un sourire apparut sur le visage de Natsuko. Elle, elle n'avait pas du tout peur de cela. Même que cela l'amusait quelque fois...

Elle était étrange, elle ne se comportait pas toujours comme une fille dites "normale", comme si quelqu'un d'autre prenait sa place pendant ces courts moments. Alors, elle se surprenait à se demander qui elle était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Vol no. 73 Left_bar_bleue16/17Vol no. 73 Empty_bar_bleue  (16/17)

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:27

L'éclair répondit à sa question. Kira ne voudra pas repartir sur un nouveau départ. Elle savait tout de même traduire les signaux célestes! Qu'importe, se dit-elle, elle venait à nouveau de se faire un ennemi. Et dans le passé, la liste est longue, tous des gens qui ne l'apprécient pas. Puis, le traditionnel son avant une annonce se fit entendre. Le pilote confirma que finallement, l'avion attérira à Derskel, puisque l'aréoport à été mis en état. Cette nouvelle réjouissa tout le monde, autant la mystérieuse fille derrière eux. Lentement mais sûrement, tous sentirent l'avion descendre. On boucla les ceintures et l'avion attérit sur une piste toute neuve, même plus belle qu'au passé. Les gens commençaient à rassembler leurs effets personnels et à premdre leurs bagages. Puis, on débarquait de l'avion. Par les hublots, tous contemplaient le magnifique château entouré d'eau. Finallement, Marïka se retrouva à l'extérieur, Tarina et les autres sur les talons.

-Je sens que cette année risque d'être mouvementée!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tanaka

Natsuko Tanaka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:31

Natsuko fut heureuse d'atterir enfin. Elle ramassa tout ses effets avant de sortir de l'avion. Elle regarda le ciel. Il avait arrêté de pleuvoir et les nuages s'éloignaient lentement. Natsuko n'était pas tout à fait heureuse de cela, mais bon, elle ne pouvait pas vraiment contrôler la nature. Elle passa à coté des autres élèves et du professeur sans dire un seul mot, sans un sourire, son visage restant de glace.

* Visiter l'école afin de me retrouver sera la meilleure chose à faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Tarina Roma

Tarina Roma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2006

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:36

Tarina sorti de l'avion à son tour. Elle restait à coté de Marïka, regardant le château.

* Je crois que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi gigantesque et beau à la fois. *

Elle se fit alors bousculer légèrement par la fille qui se trouvait à l'arrière de l'avion depuis le départ. Elle la regarda pendant quelque instants avant de s'adresser à Marïka.

- Pas très commode cette fille...non?
Revenir en haut Aller en bas
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Vol no. 73 Left_bar_bleue16/17Vol no. 73 Empty_bar_bleue  (16/17)

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:42

Marïka continua son chemin afin de ne pas retarder les autres passagers. Puis elle se retourna vers Tarina.

-En tant que grande habituée, il vaut mieux ne pas trop déranger ses personnes...

Puis, elle regarda le château. Il était difficile de ne pas y aller tout de suite.

-Faut-il attendre quelqu'un?

La nuit commençait à tomber, et l'air devînt plus frais, non par la faute de Marïka, mais par l'air normal. Bien sûr, elle ne sentit rien, mais toute personne normalle aurait enfilé une veste à ce moment, chose que Tarina ne se retena pas de faire.

*C'est l'éclipse lunaire ce soir... Le même soir où je t'ai regardé droit dans les yeux, maman...*

Une larme perla des yeux de Marïka, qui se glacifia aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tarina Roma

Tarina Roma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2006

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:47

Tarina, qui commençait a avoir froid, avait sorti une veste de ses bagages pour l'enfiler. Elle regarda alors Marïka, qui elle n'avait pas enfiler de veste, rien. Il était tout à fait normal qu'elle ne fasse rien puisqu'elle avait la glace pour élément, ce qui voulait dire qu'elle était très habituée au froid.

Tarina reporta alors son regard vers le château. Pour cette raison elle ne vit pas la larme qui se glacifia au coin de l'oeil de sa "nouvelle" amie. Elle répondit alors seulement à la question qu'elle avait poser un peu plus tôt
.

- Je ne crois pas qu'il faut attendre quelqu'un.. pas à l'heure qu'il est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Vol no. 73 Left_bar_bleue16/17Vol no. 73 Empty_bar_bleue  (16/17)

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:54

Marïka laissa la larme, qui restera là jusqu'à ce qu'elle arrive quelque part de chaud, ou elle fondra. Empoignant ses valises et en regardant toujours le château, elle dit:

-Eh bien, qu'attendons-nous? Allons y!

Alors qu'elle s'apprêtait à suivre Tarina, elle regarda derrière elle, afin de voir si Kira était là. Pusique non, elle s'en tiendrait alors à la réponse de l'éclair, le plus gros des désaccord...
Revenir en haut Aller en bas
Tarina Roma

Tarina Roma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2006

Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:56

Tarina se dirigea alors vers le château, suivit de Marïka. Elle se demandait bien si l'intérieur du château était aussi beau que l'intérieur. Si oui, elle avait vraiment hâte de voir!

De lus, elle se demandait si les autres élèves allaient l'accepté, ainsi que si ils allaient acceptée Marïka...Tarina entendit soudain un hurlement déchirant la nuit, mais passant qu'il devait surement venir d'une des cérautres de la forêt, elle ne s'en fit pas trop avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol no. 73 Empty
MessageSujet: Re: Vol no. 73   Vol no. 73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol no. 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Autre¦¤¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser