École de magie Derskel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Baignade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shirley Blackburn

Shirley Blackburn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:19

Shirley arriva en compagnie de Zardak. Heureusement qu'elle avait de l'équilibre, chose qu'elle avait aquérit en jouant au Lesitch, car ils étaient arriver à toute vitesse sur de l'eau. Elle sauta sur le sol, préférant réduire le nombre de chance de tomber. Ensuite, elle se tourna vers Zardak. Ils étaient tout juste devant le lac. Elle prit sa baguette et se la pointa sur elle-même, prononçant une formule à voix basse, ce qui a fait en sorte que les vêtements qu'elle portait en ce moment se transformèrent en un bikini rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:50

Zardak venait d'arriver avec Shirley qui venait de sauter sur le sol, comme si elle préfèrais être à terre que dessu la plateforme d'eau. Puis Zardak ce dirigea vers le lac et ôta son T-shirt, ses soulier et ses bas. Et comme il portait toujours un maillo il n'avais pas à tout le temps ce changer au complet.

Puis il se dirigea, toujours sur la plateforme, au milieu du lac pour y plonger en atendant Shirley qui n'avait même pas remarquer à cause qu'il se changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Blackburn

Shirley Blackburn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:57

Shirley marcha alors jusqu'au bord du lac. Là, il y avait un espèce de quai. Elle coura jusqu'au bout et plongea. Ensuite, elle resta plusieurs secondes sous L'eau, comme si elle attendait que Zardak plonge à son tour. Pendant ce temps, en vérité, elle regardait le fond du lac sans pouvoir en décerner le moindre détail tellement il était profond....

*Wow...ça serait cool aller jusque là...mais je n'aurai jamais assez d'air pour me rendre, alors encore moins pour remonter....*
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:04

Zardak rejoint Shirley et lui fit signe de remonter.

*Un petit défi!*

"Dit sa te branche qu'on fasse un concour?"

Puis il regarda Shirley avec un petit sourire de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Blackburn

Shirley Blackburn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:09

Shirley remonta alors à la surface. Le fait que Zardak lui propose un défi plut beaucoup à Shirley.

- Un défi? Quel genre de défi?

Une lueur interessée était apparu dans le fond des yeux de Shirley. Un défi? N'importe lequel, elle le releverai très certainement. Elle s'approcha un peu de Zardak en nageant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:13

Son sourire s'agrandit.

*Sa m'étonnerais que tu le réussise*

"Alors le défi serait... Le premier qui va jusqu'au fond et qui peu prouver son passage au plus profond du lac!"

Il atenda le reponse de Shirley en achant quelle ne pourait surement pas réussir le défi avant lui car jamais personne ne réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Blackburn

Shirley Blackburn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:30

Le défi qu'elle redoutait le plus...mais qui l'interressait le plus aussi. Elle avait bien envie d'essayer, bien qu'elle savait qu'elle ne serait surement même pas capable.

- D'accord, je veux bien essayer.

Son regard remplis de défi croisa celui de Zardak. Elle comprit qu'il savait qu'elle ne serait pas capable. Elle allait lui prouver le contraire...dsu moins, essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:35

Un énorme sourire habitait maintenant le visage de Zardak.

*J'espère que tu as du soufle parce que c'est plus qu'un simple kilomètre*

"C'est partit!"

Il plongea sous l'eau et nagea rapidement sans trop ce presser car il savait qu'il avait tout son temps. Et une fois arriver au fond, il dérassina quelques algues qui ne peuve être prise seulement à cette endroit préssisément. Puis il remontat un tout petit poisson des profondeur pour plus de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Blackburn

Shirley Blackburn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:38

Shirley avait plongé en même temps que Zardak. Elle s'était à peine à deux cent mètres que son attention avait été attirée par quelque chose à sa guache. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait, donc elle s'en était approcher. Grave erreur. Elle senti quelque chose de glacer s'enrouler autour de son pied et l'attira dans une espèce de forêt d'immenses algues. Elle vit alors Zardak nager vers le fond. Elle ne pouvait rien faire sauf se débattre et espèrer que ça suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:56

Cela faisait déjà quinze minutes que Shirley n'était pas remonter. Cela était vraiment étrange car habituellement le monde qui réussisse remonte toujours bien avant sa et ceux qui ne son pas capable on déjà remonter à trois reprise minimum.

Le petit poisson venait de glisser entre les doigts de Zardak. Donc il décida d'aller de ramener. En route, il vit un forêt d'algue complête bougeant comme jamais des algue devrait bouger. En plsu il n'y avait pas de courant dans les parage donc comment cela pouvait ce produire. Et même des créature aquatique font moin de mouvement dans le algue pour qu'on ne puisse les reperer, allors, Zardak, plein de courage et de curiositer, alla voir ce qu'il ce passait`. À sa grande déception, Shirley était la raison de tout ce movement. Des tonne d'intérogation avait monter dans l'esprit de Zardak pour finalement trouver Shirley entrain de "capoter" car elle était prise dans des algues. Donc Zardak Ferma les yeux pendant 1 simple seconde se qui fit disparaitre toute l'eau autour de la tête de Shirley ce qui lui donna de l'aire. Ensuite il détacha les liens qui emprisonnait Shirley.

Après tout cela, Zardak remonta avec Shirley sur le point de s'évanouire car elle avait utiliser trop de force dans ses poumons comme elle avait faites pesque exploser ses neuronnes sous la panique total.


"Comment à tu faites pour de prendre à cette endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Blackburn

Shirley Blackburn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:04

Shirley avait été chanceuse.Zardak l'avait ramener à la surface juste au bon moment. Maintenant, elle tentait de reprendre son souffle, chose pour laquelle elle avait énormément de difficulté.

- Je...je...sais...pas..j'ai....y'a...quelque chose...qui a ....attiré mon...attention...et...quand j'ai...été voir...il y...a quelque chose...qui m...m'a attiré...dans...cette forêt d'algue...

Elle avait beaucoup de mal à parlé, n'étant pas capable de dire une phrase au complet. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris le pied et qui l'avait attiré à cet endroit, mais elle ne voulait plus jamais le croiser, quoi que ce fut. Après quelque minutes, elle finit par retrouver son souffle, heureusement. Elle fut aussi capable de parler correctement.

- Tu m'as sauvé la vie...comment je pourrais te remercier?

Elle ne savait pas comment le remercier et un simple merci n'était pas assez selon elle. Il n'avait qu'à lui demander ce qu'il voulait et elle s'arrangerait pour que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:27

Il ne savait absolument pas comment elle pouvais le remercier car cela lui était égal.

"Je n'ai pas besoin de remerciment, mais seulement une amitier nouvelle, donc si tu accepte bien d'être mon amie, se sera tout."

Il regarda Shirley et n'était toujours pas capable d'imaginer qu'il kavait sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Blackburn

Shirley Blackburn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:42

- Acceptée d'être ton amie? Bien sûr!

C'était certain qu'elle voulait être son amie! Alors, il était son premier ami dans cette école. C'était un peu normal après tout ce qui s'était passé... dans l'avion, l'attaque, ce qui venait tout juste de sepasser...bref, cela faisait en vérité deux fois qu'il lui sauvait la vie puisque si le garçon qui les avait attaquer n'avait pas porter son attention sur Zardak, elle serait surement morte car il l'aurait achever...
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:43

Zardak sourit.

"Tu veux toujours aller te rebaigner, même si tu a faillit te noyer? De toute manière je voix pas ce qui pourait te faire peur dans ce lac. Il n'y a rien la dedans."

Il se redirigea vers le lac et ce retourna vers shirley pour avoir la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Blackburn

Shirley Blackburn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:54

- Oui, je veux toujours, mais je ne m'approcherai plus des algues, en aucun cas...

Elle se dirigea alors vers le lac en courant et passa devant Zardak pour plonger directement dans l'eau. Là, elle attendit que Zardak arrive. Elle avait une idée derrière la tête, mais elle devait attendre que le jeune homme entre dans l'eau pour la mettre à execution...
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:04

Il sourit.

*Au moin elle n'est pas comme tout les autre qui ne veule même plus toucher à de l'eau car il on eu trop peur de crever là!*

"Tu sais les algue son très atrayante... En tout cas, lorsqu'on ne s'enmêle pas dedans a cause qu'on panic."

Il rit un peu et sauta à l'eau pour rejoindre Shirley.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Blackburn

Shirley Blackburn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:11

Tout de suite, Shirley plongea sous l'eau et alla se mettre juste derrière Zardak sans qu'il la voit. Là, elle attendit à peine deux secondes avant de le chatouiller le plus longtemps qu'elle pouvait. Ensuite, elle se dépêcha de s'éloigner de quelque mètre et de remonter en vitesse à la surface. Là, elle tenta de nager le plus vite possible le plus loin possible afin d'être certaine que Zardak ne lui rendrait pas la pareille.

*Il ne faut surtout pas qu'il me rattrape sinon, je suis morte...*

Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle continuait de nager vers le centre du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:36

"AHH!"

Il venait de prendre un saut lorsque Shirley le chatouilla. Puis elle était partit a toute vitesse pour qu'il ne l'attrape pas. Mais cela ne lui auras peut-être laisser que quelques secondes avant qu'il ne la ratrappe. Il vennait d'aller sous l'eau et il fit un courant extrêment puissant qui le propulsa juste en dessou de Shirley qu'il vennait d'attraper pour la lancer à deux mètre de l'endroit où il se trouvait. Il était devenue très habituer de lancer quelqu'un à travers une piscine, un lac où la pleine mer car jeune soeur voulait toujours qu'il la lance de manière quelle puisse faire quelques pirouette avant de retomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Blackburn

Shirley Blackburn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:49

Shirley, sans s'en attendre, se retouva dans les airs entrain de faire un "flip" avant de retomber dans l'eau deux mètres plus loin. Là, elle resta quelque secondes sous la surface, histoire d'attendre que toute les bulles aient disparu, puis elle nagea jusqu'à Zardak. Là, elle pensa de nouveau à quelque chose. Tout en restant sous l'eau, elle détecta l'ombre de Zardak et mit sa propre ombre ne contact avec celle du jeune homme. Soudain, celui -ci ne pouvait plus bouger par lui-même. Elle croisa alors son regard et un sourire apparut sur ses lèvres. Toujours en-dessous de l'eau, elle commença à se sentir beaucoup plus à l'aise, comme si elle pouvait rester beaucoup plus longtemps que la normale. Cette sensation qu'elle trouvait si étrange, elle la ressentait pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:55

Au début Zardak fut surpris, mais par la suite un large sourire apparu sur son visage. Quelques idées vint rapidement dans sa tête pour ce déprendre de cette situation.

*Les ombres enh?!*

Il controla sans même bouger d'un poil tout les courant d'eau du lac vers Shirley ce qui la fit léviter tout en birsant le contact de son ombre. Un autre sourire apparu alors. Shirley livitais toujours dans les aire à cause du jet qui la propulsait.

"Alors! On est bien là haut?"


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Blackburn

Shirley Blackburn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:01

Shirley, qui n'eut pas le temps de reprendre le contact de l'ombre afin de le faire bouger de la mauvaise manière se retrouvera dans les airs, lévitant à cause d'un immense jet d'eau qui la propulsait continuellement vers le ciel. L'adolescente fini par réussir à se dégager de cette situation en plongeant directement à coté de Zardak, ce qui l'éclaboussa grandement.

Dès qu'elle refit surface, elle s'approcha de Zardak.


- C'est fou ce que je peux être devenu à l'aise! On dirait qu'en une minute, j'ai passé de pas à L'aise du tout à très à l'aise...comme si en quelque instants j'avait réussi à rester plusieurs minutes de plus sous l'eau...

Elle ne savait pas si cette situation était "normale", mais cela lui plaisait beaucoup en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:12

Zardak ne comprennait absolument pas de quoi elle était entrain de parler. Entout cas elle avait l'air de parler du temps au quelle elle était capable de rester sous l'eau. Mais de toute manière cela ne lui était guère égal car il pouvait rester le temps qu'i voulait sous l'eau sans jamais remonter.

"Mais de quoi tu parle!"

Il regarda Shirley juste à côté de lui qui avait l'air un peu surprise de ce quelle "pouvait" faire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Blackburn

Shirley Blackburn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:28

- Je..je sais pas...je sais même pas ce qu'il m'arrive.

Elle se sentait étrange, mais bien à la fois. En tout cas, elle se dit qu'il était mieux qu'elle n'en parle pas et que ça passerait très surement.

- Bon, on fait quoi maintenant?

Une course, un concours, un combat...n'importe quoi. De toute façon, jusqu'à maintenant, toute les idées de Zardak avaient été bonnes, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:35

Zardak entreprit de trouver une idée après que Shirley lui aie demender qu'esse que nous pouvions faire, mais rien, mais absolument rien de lui vint à l'esprit. Aucune idée. Les idées venait de prendre des vacances. Il n'en revenait pas comment il ne trouvait rien à faire tout en restant dans le lac, car il ne voulait absolument pas quitter ce lieu magnifique.

"Et ben.. Je n'en n'ai aucune idées!"
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Blackburn

Shirley Blackburn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
Baignade Left_bar_bleue15/17Baignade Empty_bar_bleue  (15/17)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:43

Finalement, Shirley finit par avoir une idée. Et si, même si il en avait déja fait beaucoup, le jeune homme faisait une espèce de démonstration de ses pouvoirs? Il ne restait plus qu'à demander maintenant...

- Et si...tu faisais un peu comme...une petite démonstration de tes pouvoirs? Même si tu dois en avoir montrer déja une grande partie jusqu'à maintenant...

Ainsi, après, si il voulait bien, elle pourrait lui montrer en retour ce qu'elle savait faire.Sinon, si il avait une autre idée, eh bien ils pourraient faire cela à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Autre¦¤¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser