École de magie Derskel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Stone

Abby Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2006

Note Empty
MessageSujet: Note   Note Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:04

Abbygail apparue dans la pièce luxueuse. Sachant que Kayla n'y était pas, elle déposa une note magique, que seule Kayla pouvait lire. Puis elle regagna ses appartements.

Chère Kayla,

Il est temps que tu rencontre ton destin.

Cette nuit, lors de l'eclipse lunaire, rend toi au centre du village des citronniers.

Une surprise t'y attend.

Signé,
La S. V.
Revenir en haut Aller en bas
Eilys Tanner

Eilys Tanner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
Note Left_bar_bleue16/17Note Empty_bar_bleue  (16/17)

Note Empty
MessageSujet: Re: Note   Note Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:25

Eilys arriva devant la porte du bureau de la directrice en courant, puis il donna quelques coups violents sur elle pour que Kayla lui ouvre. Il n'avait pas réalisé à quel point il avait frappé fort, tellement il était anxieux de lui parler. Ces phénomènes n'étaient point normaux, et il était certain que la directrice n'était pas au courant de l'état dans lequel était la grande salle. Il ne se doutait pas que d'autres phénomènes s'étaient produits ailleurs, et il fallait à tout prix savoir ce qui était vraiment arrivé, si un élève était en danger.

La directrice n'ouvrait pas. Eilys frappa de nouveau sur la porte, dans l'espoir que quelqu'un lui ouvre. Où était la directrice? Etait-elle allée régler un problème ailleurs? Se trouvait-elle en danger? Et si elle était de l'autre côté de la porte, allongée à terre, victime d'une attaque elle aussi?

La pensée divulgante d'Eilys le faisait imaginer plein de choses, même le pire. Il ne prit donc aucune chance et tenta le tout pour le tout. Il s'apprêta à défoncer la porte, mais, dans un genre de pressement qui le faisait réfléchir à trop de choses en même temps, il posa nerveusement sa main tremblante sur la poignée et tenta de l'ouvrir, pour réaliser qu'elle était débarrée.

*
* *

La porte s'ouvrit violamment, et Eilys fit trois pas hâteux dans la pièce, regardant nerveusement dans tous les coins et recoins de celle-ci, pour voir que tout était bien rangé, et que personne ne se trouvait dans la pièce. Des questions par milliers se bousculaient dans sa tête, mais il ne s'efforca point d'y répondre, sans même faire d'hypothèses. Il prenait de grandes respirations et faisait les cents pas dans le bureau, en attendant la directrice.

*J'ai vraiment agi bizarrement...*, se dit-il finalement.
*Sûrement que j'aime trop me mettre dans le feu de l'action...*, conclut-il.

Son attention fut porté sur le bureau de la directrice, et il eut presqu'envie de lire les documents qui s'y trouvait. Il s'avanca donc lentement vers le bureau et prit un document.

"I...kari...", lut-il. Il s'agissait du titre du document, du nom d'un élève. Il ouvrit le document et en lut une petite partie, qui le laissa très surpris, lui coupant presque la respiration. Il entendit des pas, il ferma alors brusquement le document et le remis en place, puis il retourna faire les cent pas devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Note Empty
MessageSujet: Re: Note   Note Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:07

La directrice marchait dans le corridor qui menait à son bureau. Elle n'était pas apparut tout simplement car elle était trop fatiguée pour cela. En effet, elle n'avait pas réussi à retrouver Ikari car pendant qu'elle le cherchait, quelque chose de très étrange se produisit. Après avoir ressenti qu'une "Ombre" était dans les environs, elle avait décidée de la faire partir ou, encore mieux, la battre afin qu'elle ne nuise pas à ceux qui était dans les environs. Malheureusement, elle avait perdue le combat en plus de se faire blesser.

La raison pourquoi elle était si fatiguée, c'est qu'en se soignant elle avait dépensée énormément d'énergie...

Kayla entra alors dans son bureau. Sa robe de sorcière, habituellement toujours très propre, sans aucune poussières, était parcheminée de petite taches de sang. Elle fut surprise de voir un élève faire les cents pas devant son bureau. Apparemment, il y avait eu encore des problèmes durant sa courte absence. Elle espèrait de tout coeur que ça n'avait aucun rapport avec Ikari...


- Bonjour, comment puis-je vous aidez?

Elle n'avait pas vraiment l'air en forme, mais au moins elle souriait...Elle remarqua alors qu'il y avait un message magique qui l'attendait, mais elle ne le laissa pas paraître, jugeant qu'il était plus important de s'occupe de l'élève pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Eilys Tanner

Eilys Tanner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
Note Left_bar_bleue16/17Note Empty_bar_bleue  (16/17)

Note Empty
MessageSujet: Re: Note   Note Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:19

Eilys fit volte-face pour voir qu'il se trouvait maintenant en compagnie de la directrice. Il fût soulagé, mais pour un très court moment, car après avoir vu l'état dans lequel la directrice se trouvait, son inquiétude le prit à nouveau. Il l'observa longuement et analysa chacun des détails qui laissait savoir qu'elle venait de passer un sale quart d'heure. Sa robe était poussiéreuse et, quoiqu'elle soit noire, Eilys pouvait bien repérer quelques taches de sang. Son teint était cadavéreux, elle semblait très épuisée. Eilys fit un pas vers elle, les yeux tout ronds, puis il prit enfin la parole.

"Ma...Madame vous... Vous vous sentez bien? Qu'est-ce qui vous est arrivé?!"

Eilys baissa les yeux et prit une grande inspiration. Il savait que la directrice était dans un piteux état, et vu l'état dans laquelle était la grande salle, Eilys se dit qu'il y avait bien un lien entre la salle et l'état de la directrice. Le château se trouvait dans un fâcheuse état, non pas parce qu'il était piteux, mais parce qu'une grande menace le cernait. Eilys releva les yeux et fixa la directrice, à son grand regret, il ne pouvait point s'occuper d'elle pour le moment.

"Peu importe... En entrant dans l'école, il y a une énorme salle avec des tables, n'est-ce pas?"

Eilys prit une pause entre cette phrase et celle qui s'en venait, question de prendre le temps de respirer et de laisser un petit suspens.

"Eh bien... Elle est complètement ravagée, fissurée... Et il y a un grand trou dans un mur, et dans ce trou se trouve un grand labyrinthe. Et dans ce labyrinthe, il y a un élève qui semble souffrir. Il a des cheveux blancs, et... C'est tout ce que j'ai pu voir... Il... Il ne voulait pas coopérer, il ne m'a pas laissé l'aider... Est-ce que d'autres élèves sont en danger? Vous savez si l'événement que j'ai vu et celui que vous venez sûrement de vivre ont un lien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Note Empty
MessageSujet: Re: Note   Note Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:31

- Cela importe peu...

C'est tout ce qu'elle répondit au jeune homme pour les premières questions qu'il posa. Ensuite, il raconta ce qui se passait à la grande salle. Encore une fois, c'était Ikari, il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle serra légèrement les poings. Encore une salle en mauvais état, du travail de plus à faire...mais cela n'était qu'un tout petit problème à coté de ce qui menacait en ce moment l'école.

Les élève? En danger? C'était sur et certain! Ce qu'elle venait de vivre et ce qu'il s'était passé dans la grande salle? Avoir un lien? Peut-être. En tout cas, cela ne l'aurait pas du tout étonné. Elle ne pouvait pas vraiment répondre à ces deux questions sans éveiller l'inquiètude du garçon
.

- Est-ce...

Elle se demandait bien si il pouvait connaître cette menace à son âge. Normalement, la population connaissant ces êtres étaient dans la vingtaine en montant...

- Est-ce que tu connais les ombres?

Voila, s'était demander. Si il connaissait cette histoire, elle n'aurait pas à toute l'expliquer. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Eilys Tanner

Eilys Tanner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
Note Left_bar_bleue16/17Note Empty_bar_bleue  (16/17)

Note Empty
MessageSujet: Re: Note   Note Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:39

Lorsque la directrice posa cette question à Eilys, son visage prit une tenure assez grave. Il resta silencieux devant la directrice, se commémorant de ce seul et unique moment de sa vie, où il avait senti une ombre retenir sa soeur adoptive dans le bâtiment en feu. Jamais il ne l'avait dit à quelqu'un, lorsqu'on lui parlait de cette jeune fille qui avait vécu plus de quatorze ans avec lui, Eilys mentait toujours en disant qu'elle n'avait tout simplement pas eu le temps de sortir du bâtiment quand celui-ci avait pris feu, mais il savait que c'était l'oeuvre d'une ombre, et c'est ainsi qu'il a commencé à se renseigner sur celles-ci. Si jamais tout ce chaos était causé par une ombre, tout le monde, sans exception, était en danger, même les plus forts...

"Vous croyez que... Tout ca... est l'oeuvre d'une ombre...?"

Eilys avait posé cette question avec beaucoup d'hésitations... Il redoutait que la réponse soit affirmative, même s'il savait qu'elle le serait, car la directrice ne lui aurait jamais parlé des ombres si elles n'avaient aucun lien.

"C'est alors contre une ombre que vous vous êtes battue... "
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Note Empty
MessageSujet: Re: Note   Note Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:49

Kayla regarda Eilys pendant quelques secondes. Il savait ce que s'était...malheureusement.

- En effet, c'est contre un de ces monstres que j'ai dû me battre...malheureusement, j'ai perdue, et je ne sais point si elle va venir ici, ou si elle a quelconque lien avec ce qui s'est passé dans la grande salle et dans le reste du château, mais il faut rester sur nos gardes. Tout le monde doit l'être. Et moi, je dois m'occuper de ce garçon...

Elle ne savait pas ce qu'avait Ikari, si il était sous l'empirse d'une ombre, si il oeuvrait pour eux ou bien si c'était tout autre chose, mais une chose était certaine : c'était très dangereux pour les autre élèves.

Elle regarda sa robe. Elle ne pouvait pas vraiment s'occuper de cela maintenant. Elle n'était même pas capable d'avoir assez d'énergie pour changer de robe ou se téléorter, ce qui était pourtant habituellement très facile...

- Est-ce que tu pourrais amener le garçon en question ici? De n'importe quel moyen, même si il ne veut pas. Mais si tu vois que cela devient dangereux pour toi, laisse tomber et revient tout simplement ici.

Pendant ce temps, elle pourrait lire le fameux message et peut-être retrouver un peu d'énergie, en tout cas, assez pour être capable de protéger les élèves si il y avait une autre quelconque menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Eilys Tanner

Eilys Tanner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
Note Left_bar_bleue16/17Note Empty_bar_bleue  (16/17)

Note Empty
MessageSujet: Re: Note   Note Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:55

Eilys n'avait pas le choix, il devait écouter et faire ce que la directrice lui demandait, il fallait qu'il l'aide du plus qu'il pouvait, car vu son état, elle n'était point en mesure de faire face à la situation seule.

"D'accord, je vais faire tout ce que je peux pour vous le ramener. Pendant ce temps, s'il vous plait, faites moi et faites vous une faveur en prenant soin de vous, car je suis certain que l'ombre va encore frapper... D'accord? "

Eilys s'en faisait un peu trop pour la directrice, elle était puissante et elle allait sûrement se sortir de nimporte quel pétrin, mais vu son état, Eilys avait quand même son mot à placer par rapport au fait qu'elle devrait faire attention, mais comme tout le monde d'ailleurs.

Il quitta le bureau de la directrice, à la recherche du petit garcon aux cheveux blancs de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Note Empty
MessageSujet: Re: Note   Note Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:07

Pendant ce temps, Kayla alla s'asseoir à son bureau. Elle prit le fameux message magique dont elle avait senti la présence un peu plus tôt. Elle le lu. Ainsi, quelqu'un lui donnait rendez-vous le soir même. Elle allait surement y aller, mais premièrement, elle devait s'occuper de tous ce qui se passait en ce moment à l'école. Elle reposa le papier sur le bureau, puis ferma les yeux.

Elle se concentra alors sur son esprit, afin de pouvoir reprendre toute l'énergie qu'elle avait perdue en combattant l'ombre le plus rapidement possible. Quinze minutes plus tard, elle se sentait déja beaucoup plus reposée, bien qu'elle savait qu'elle devrait continuer cette scéance au moins une heure pour avoir toute son énergie.


Quelque temps après, elle entendit qu'une élève avait besoin d'aide, mais qu'elle devait se rendre immédiatement au Champs-des-citronniers. Elle ouvrit alors les yeux et tourna la tête en direction du ciel, sans raison. Elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Note Empty
MessageSujet: Re: Note   Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Autre¦¤¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser