École de magie Derskel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Zalika

Sasha Zalika


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
L'Ombre Left_bar_bleue15/17L'Ombre Empty_bar_bleue  (15/17)

L'Ombre Empty
MessageSujet: L'Ombre   L'Ombre Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:51

Le vent soufflait fort dans le parc, faisant voltiger les multiples feuilles colorées en l'air, suivant le cours du vent. Le soleil n'était point au rendez-vous, mais la nuit n'était pas encore totalement tombée, mais assez pour qu'une noirceur inquiétante domine tout le parc. Puis, soudainement, en plein milieu du parc, une petite flaque d'eau se forma dans le sol. La flaque d'eau prenait de plus en plus d'ampleur, grandissant petit à petit. Elle se souleva ensuite dans les airs, prenant une forme assez étrange, lorsqu'elle atteint les un mètre soixante, la matière en eau prit une forme de silhouette féminine très éloquente, et bientôt, elle prit de multiples couleurs. Eh oui, il s'agissait de la jeune Sasha qui était apparue maintenant dans la pénombre, aucunement inquiète de la noirceur, de la nuit qui s'annoncait noire et effrayante. Elle regarda autour d'elle pour analyser l'endroit dans lequel elle se trouvait maintenant.

La jeune fille entendit un bruit, elle fit alors un pas vers l'avant et leva le bras. Un bel oiseau noir plânait maintenant dans la direction, et lorsqu'il fut assez proche, il battit violamment des ailes pour ensuite se poser sur le bras de la belle Sasha. Cette dernière remarqua que l'oiseau n'avait plus de pendantif autour du cou, et que les yeux du corbeau avaient repris leur couleur normale, eux qui avaient pris une couleur rouge-ambre éclatante lorsqu'il s'était jeté un sort de protection. En effet, ce corbeau renferme plusieurs secrets, dont un étant qu'il possède des pouvoirs magiques.

" Il t'a attrapé, le méchant dragon de l'autre maniaque? ", questionna-t-elle son corbeau, esquissant un sourire rempli de malice.
" J'ai hâte de voir ce que va faire ce psychopathe lorsqu'il se sera rendu compte que le pendantif que j'avais mit autour de ton cou était une illusion du vrai pendantif... ", dit-elle sur un ton modeste, alors qu'elle plongeait sa main dans sa poche pour en tirer le vrai pendantif.
Elle regarda longuement l'amulette, satisfaite, puis elle la remit dans sa poche.

Soudainement, Sasha entendit un bruit hors du commun, un espèce de hurlement mélancolique mélangé à un cri d'horreur et à un rire saddique. S'agissait-il de l'autre maniaque de tout à l'heure? Sasha se mit sur ses gardes, prête à affronter le pauvre garcon.

" Si c'est toi, tu as mal fait de me suivre... "

Le même bruit retentit à nouveau dans le parc, et, au même moment, le vent souffla très fort, faisant presque perdre l'équilibre à Sasha. Celle-ci se mit alors à s'inquiéter.

Elle sonda donc les alentours pour voir s'il s'agissait du maniaque qu'elle avait vu tout à l'heure. Et à sa grande surprise, elle vit qu'il ne s'agissait pas de lui! L'énergie qu'elle venait de sonder n'était point celle de Ikari, car cette énergie était de loin beaucoup plus puissante que celle du renégat. L'inquiétude de Sasha grimpait à une vitesse fulgurante alors que la jeune fille regardait à droite et à gauche à la recherche de la "chose" qui se trouvait en sa compagnie.

Mais la noirceur ne l'aidait vraiment pas beaucoup, alors que la noirceur gagnait plus de territoire. Il allait bientôt faire très nuit. Le cri se reproduit encore une fois de plus, plus fort que jamais, effrayant la jeune Sasha. Tout à coup, le corbeau, toujours perché à son bras, s'envola brusquement et se placa rapidement devant la jeune fille. Puis, une boule de feu jaillit de nullepart, tellement rapide et violente, et elle se dirigeait à toute vitesse vers Sasha. La jeune fille ne la vit que trop tard, mais le corbeau, s'étant placé devant elle dans le but de la protéger, prit la boule de feu de plein fouet et, poussant un terrible croassement qui exprimait sa douleur, il voltigea loin, disparaissant dans la noirceur. Sasha sursauta lorsqu'elle vit son corbeau prendre la boule enflammée de plein fouet, le bruit avait été si fort qu'elle avait conclut que le coup avait été vraiment dur. Sa respiration était rapide, alors que la jeune fille courut dans la direction où son corbeau avait disparu, dans l'espoir de le retrouver, mais il avait disparu.

La nuit était complètement tombée maintenant, et Sasha se retrouvait seule, en plein milieu du parc, ignorant à qui elle avait affaire, ne sachant seulement qu'il s'agissait d'une force tellement puissante qu'elle n'avait aucune chance. Jamais elle n'avait eu aussi peur, seule dans le noir, jamais, car elle était habituée à cela, mais c'était différent maintenant. Elle ne savait pas d'où le danger allait survenir, ce qui allait lui arriver, où elle devrait se cacher, si elle réussirait à s'en sortir, si elle allait survivre... Dans quel pétrin s'était-elle mise, pourquoi était-elle venue ici? Tout à coup, une autre boule enflammée surgit de nullepart et la frappa violamment dans le ventre, la faisant voltiger haut dans les airs, lui arrachant un cri de douleur. Sasha alla frapper un tronc d'arbre pour ensuite percuter le sol. Elle était maintenant allongée par-terre, la respiration coupée, sonnée, sa peau lui brûlait, mais elle avait froid, sans défence, seule... Mais plus que tout, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre   L'Ombre Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:04

Alors, une autre boule de feu arriva directement dans sa direction, venant de nulle part. Elle allait frapper de plein fouet Sasha lorsqu'elle fut stopper en plein vol par une espèce d'éclair blanche. La directrice se trouvait à quelque mètres de là, la baguette pointé directement sur la boule de feu. Trop facile à stopper, car elle savait à qui elle avait affaire. C'était exactement la même ombre qu'elle avait combattu la même journée. Cette fois-ci par contre, elle avait toute son énergie. Elle fit un dsigne avec sa baguette et la boule de feu fila droit dans le vide, si loin qu'elle disparut.

Kayla resta dans le noir, histoire que Sasha ne puisse pas la voir afin de ne pas la faire repérer, car si l'ombre la repérait, Sasha était définitivement morte. Elle siffla une seule fois, afin de voir si l'ombre allait réagir. Si oui, Kayla savait exactement quoi faire. Sinon, et bien ce serait à elle de faire la premier geste...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Sasha Zalika

Sasha Zalika


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
L'Ombre Left_bar_bleue15/17L'Ombre Empty_bar_bleue  (15/17)

L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre   L'Ombre Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:12

Sasha se releva péniblement, la peur la dominait complètement maintenant, mais elle n'allait pas se laisser faire, si elle devrait se battre, elle allait le faire. Mais aussitôt qu'elle fut assise par-terre, les vêtements déchirés, elle vit une autre boule enflammée foncer droit vers elle, stoppée par un éclair blanc. Toute cette action l'effrayait réellement, elle laissa donc un autre cri s'échapper, le cri qui la fit repérée. Alors, un grand trou lumineux s'ouvrit sous Sasha, et sur le moment, Sasha poussa un dernier cri strident, avant de s'engouffrer dans le trou lumineux, y disparaîssant. Le trou se renferma, il n'y avait plus aucune trace de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre   L'Ombre Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:19

Kayla vit alors le trou lumineux s'ouvrir sous Sasha. Elle n'eut le temps de rien faire car l'ombre s'agita soudain et tenta d'attaquer Kayla. Heureusement, celle-ci, qui avait prévu le coup, sauta sur le coté et évita de justesse le coup qui lui aurait surement été fatal. Elle recula, lentement, tenant sa baguette droit devant elle. Elle sentait la présence de l'ombre même si elle ne le voyait pas. C'était celui du feu, vu l'attaque qu'il lançait continuellement. Elle senti alors de la chaleur venir tout droit dans sa direction. Elle lança alors un sort, sort qui lui sauva une nouvelle fois la vie, car l'ombre venait tout juste de lancer une boule de feu noir.

Kayla était dans une position facheuse, ne sachant plus où se trouvait Sasha et ne pouvant la rechercher car elle devait combattre l'ombre. Si elle baissait sa garde ne serait-ce que quelque secondes, elle était morte et enterrée.

Kayla ferma alors les yeux, ne pouvant de toute façon pratiquement rien voir. Elle concentra tous ses sens pour comprendre comment battre l'ombre. Soudain, dans un mouvement brusque, elle se fit happer par derrière et plaquer contre un arbre. L'ombre l'avait tromper, maintenant, il fallait absolument qu'elle trouve une issu où elle aurait terminée sa carrière de directrice de Derskel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Sasha Zalika

Sasha Zalika


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Plumidin
Âge:
L'Ombre Left_bar_bleue15/17L'Ombre Empty_bar_bleue  (15/17)

L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre   L'Ombre Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:56

Le trou lumineux se rouvrit, et Sasha jaillit hors de celui-ci, tellement loin qu'elle alla de nouveau percuter un arbre et retomber sur le sol aussi brusquement que lors. Sa peau lui brûlait complètement, ce qu'elle avait subi dans le trou lui avait causé des brûlures graves. Ses vêtements étaient complètement déchirés, brûlés, sa peau noire à cause des flammes, elle était gravement blessée. Elle tenta de se lever, mais cela lui arracha un cri de douleur, et elle se plaqua de nouveau au sol, trop mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre   L'Ombre Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:00

Voyant la jeune fille de tout à l'heure jaillir du trou lumineux dans lequel elle était tombé un peu plus tôt, Kayla pensa à une diversion. Justement, l'ombre avait mis toute son attention sur la jeune fille, voulant retourner l'attaquer. Pendant ce temps, la directrice en profita pour disparaitre et réapparaitre aux cotés de Sasha. Elle tenta de guérir le plus de blessure possible mais dû arrêter en plein milieu pour se jeter au sol afin d'éviter une boule de feu noire de l'ombre. Ce serait un combat dur à terminer. Il lui fallait absolument de l'aide. Elle espèrait que la srocière verte arriverait bientôt, sinon elle ne le reverrait plus jamais.

Alors qu'une nouvelle boule de feu allait percuter la jeune fille blessée, Kayla, qui n'avait pas le temps d'utiliser sa baguette, se leva et se mit devant, recevant directement la boule de feu. Elle alla s'écraser quelque mètres plus loin sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Abby Stone

Abby Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2006

L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre   L'Ombre Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:07

Abbygail était là depuis longtemps, dans la pénombre, a observer les techniques de combat de Kayla. Elle se battait bien, mais pas encore assez pour être Sorcière Blanche. Lorsque Kayla reçu cette boule de feu dans le ventre, Abbygail arrêta le temps. Elle jeta un sort sur l'ombre, qui allait dans les prochaines minutes reçevoir ses propres attaques. Puis, elle se tourna vers Kayla. Elle lui envoya une vague de guérison, qui en plus de la guérir renouvla sa magie.

*C'est ton combat, Kayla. Fini le, tu en es capable...*

Elle alla vers l'élève carbonisée, puis posa sa main sur son épaule. Elles se retrouvèrent alors dans son bureau. Alors, le temps reprit son cours normal...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre   L'Ombre Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:47

Kayla se releva, soudainement guérie comme par magie. Elle était face à l'ombre, la voyant maintenant très clairement. Une première boule de feu fut lancer, mais elle fut détourner et l'ombre la reçut directement, ce qui la fit reculer de quelque mètres. Un sourire apparut sur le visage de Kayla. Elle allait pouvoir terminer son combat une fois pour toute. Elle lança sort par-dessus sort, affaiblissant l'ombre à tout les coups. Finalement, elle concentra toute l'énergie qui lui restait dans un dernier sort, le coup de grâce. Elle le lança, puis soudain le parc devint illuminer de partout. Kayla du protéger ses yeux avec son bras car la lumière l'aveuglait.

Lorqu'elle put rouvrir les yeux, elle se trouvait sur le sol, une petite pierre lumineuse de forme ronde se trouvant à quelque mètres d'elle. À l'intérieur se trouvait une flamme rouge. Elle avait réussit. Une première orbe était récolté. Cela avait été un long combat, mais elle avait gagné. Elle s'avança vers l'orbe et la prit dans ses mains. Ensuite, elle disparut,et le parc redevint normal, comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre   L'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Autre¦¤¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser