École de magie Derskel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Party D'Halloween

Aller en bas 
+4
Marïka Fildore
Zardak Yudark
Lune Nago
Kayla Derskel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:35

Ici, se trouve le party d'Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Lune Nago

Lune Nago


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2006

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:39

Lune entra dans la salle. Elle regarda alors autour d'elle . Tout était très bien décorée. Elle, elle était déguisée en princesse du Moyen-Âge. Sa longue robe lui faisait très bien et la mettait en valeur. Elle remarqua alors qu'elle était la seule présente. Cela l'attrsitait et la surprenait un peu, puisqu'elle était nouvelle et ne venait que de connaitre cette information, mais elle se disait qu'il y allait surement avoir d'autre gens. Elle alla donc près des tables où se trouvaient de nombreux aliments cuisiner façon "Halloween" en attendant des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Party D'Halloween Left_bar_bleue15/17Party D'Halloween Empty_bar_bleue  (15/17)

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:53

Zardak arriva dans la salle un peu en avance pour un party, mais il ne voulait pas manquer une fête pour une des journée de l'année qu'il aimait le plus. Et comme à son habitude il était déguiser en vempire car il ne trouvait jamais rien d'autre en plus qu'il si prenait toujorus à la dernière minute. Lorsqu'il vut simplement une autre personne à la fête il s'en approcha et prit un verre de jus orange qui n'avait pas l'air très acceuillant mais il prit la chance pareil.

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nago

Lune Nago


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2006

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:58

Lune regarda la persone qui entra. Il s'agissait d'un jeune homme déguiser en vampire. Elle trouvait que son costume était très bien fait. Lorsqu'il s'approcha d'elle et la salua, un joli sourire apparu sur son visage. Elle répondit avec sa voix douce habituelle.

- Salut!

Ensuite, elle attendit quelque instants, attendant qu'il dise quelque chose. Finalement, comme personne ne disait rien, elle se lança.

- Je m'appelle Lune, Lune Nago. Et toi? Comment tu t'appelles?

Elle se demandait si il parlait plusieurs langues. Elle oui, trois en fait. Le français, l'anglais et l'espagnol Elle était du genre à comemncer à parler dans l'une de ces trois langues lorsque la personne ne savait pas comment la parler. Malheureusement, lorsqu'elle demandait, le tour tombait très souvent à l'eau. Elle décida donc de ne pas tenter sa chance cette foi-ci, mais d'essayer plus tard, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Party D'Halloween Left_bar_bleue15/17Party D'Halloween Empty_bar_bleue  (15/17)

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:38

Zardak prit une ou deux gorgée avant de finalement repondre à Lune.

"Je mapelle Zardak!"

Il prit encore quelque gorgée de plus et détermina enfin la savuer du jus. C'était du jus de citrouille. Il n'avait prit que ces gorgée pour déterminer de quelle saveur était-ce avant de reposer son verre encore plein sur la table. Puis vu qu'il n'y avait encore rien qui ce disait il trouva une question à demander à Lune.

"Au fait! Tu es dans quelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nago

Lune Nago


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2006

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:51

Lune remarqua que Zardak avait l'air de ne pas reconnaitre la saveur du jus. Pourtant, c'était si facile. Elle en buvait à chaque jour quand elle habitait chez ses "parents" adoptifs. Un léger sourir apparut sur son visage. En attendant que le jeune homme s'interesse à autre chose ou trouve de quelle saveur de jus il s'agissait, elle en profita pour l'observer de la tête au pied. Le qualificatif le plus adéquat était surement mignon, même avec son costume de vampire. Elle se demandait bien à quoi il ressemblait en-dessous.... Puis, il se décida enfin à poser une question.

- Je suis à Plumidin, et toi?

De son coté, comme elle portait un masque qui cachait la moitié de son visage et qui était assortis à sa longue robe, on ne pouvait pas vraiment la juger, du moins, pas son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Party D'Halloween Left_bar_bleue16/17Party D'Halloween Empty_bar_bleue  (16/17)

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:00

Marïka arriva dans l'immense salle, vétue de l'un de son déguisement favori: en angelot. Voyant qu'il n'y avait que deux élèves présents, elle se dirigea vers eux.

-Salut. Désolé d'interrompre votre conversation, mais je n'ai pas envie de rester seule....

Elle repassa un pli de sa magnifique robe blanche moulante. Ses petites ailes la rendait encore plus malicieuse. Encore une fois, elle tâcha de regarder ailleur que dans les yeux des deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Party D'Halloween Left_bar_bleue15/17Party D'Halloween Empty_bar_bleue  (15/17)

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:15

"Je suis à Drageros..."

Il avait eu à peine le temps de repondre qu'une autre élève vanait de se joindre à la discution. Celle-ci n'avait même pas l'air d'avoir essayer de ne pas trop conrompre la discution avant d'entre dans celle-ci.

"Allo..."
Revenir en haut Aller en bas
Eilys Tanner

Eilys Tanner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
Party D'Halloween Left_bar_bleue16/17Party D'Halloween Empty_bar_bleue  (16/17)

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:25

( H.J. : Règle #6) Vous n'avez pas le droit d'être à deux endroits en même temps afin que l'histoire du forum reste facile à comprendre. Je fais pas ca pour "buster" Zardak, mais désolé ^^ )


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Party D'Halloween Left_bar_bleue16/17Party D'Halloween Empty_bar_bleue  (16/17)

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:26

Marïka regardait dans tout les sens pour voir si quelqu'un d'autre était arrivé. Malheureusement, la salle semblait toujours aussi déserte.

-Je vais abréger: Je suis Marïka, je suis à Kiworji et j'ai seize ans. Même si ça ne vous interesse pas, je l'ai dit, tant pis!

Toujours aussi fluide, Marïka avait parlée encore une fois pour rien. N'étant pas vantarde, elle ne s'atarda pas sur ses détails personnels. Ce qui l'intéressait, c'était de connaître les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nago

Lune Nago


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2006

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:59

HJ: Eilys, t'a été lire les news du forum?

Lune était heureuse de pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre.

- Salut. Moi c'est Lune Nago, je suis à Plumidin et j'ai quinze ans.

Un sourire apparut sur son visage. Contrairement à ce que venait de dire l'adolescente de seize ans, elle était très interessée a en apprendre sur elle, bien qu'elle voulait en apprendre aussi plus sur Zardak.
Revenir en haut Aller en bas
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Party D'Halloween Left_bar_bleue16/17Party D'Halloween Empty_bar_bleue  (16/17)

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:06

Marïka examina les deux élèves de la tête aux pieds, mais pas les yeux. Chacuns portaient des costumes magnifiques, mais pas autant que celui qu'Emmanuel avait porté lors de leur rencontre...

*Encore une fille plus jeune que moi... Faut croire que c'est toi la plus vieille...*

-Beaux costumes.

*Pourquoi tu dis ça? Celui d'Emmanuel était cent fois plus beau!*

Encore une fois, une larme perla sa joue droite et se changea en glace, sans que cette dernière s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nago

Lune Nago


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2006

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:16

- Merci.

Elle remarqua la larme de glace, mais ne voulant pas paraître impoli puisqu'elle était nouvelle elle ne dit rien du tout. Elle se tourna vers le buffet pendant quelques secondes, cherchant quelques chose, un sujet de conversation peut-être. Le silence devenait pesant et malgré toute la bonne volonté qu'elle voulait y mettre, elle ne trouvait rine à dire...heureusement, elle fini par trouver une petite idée. Elle se retourna en direction de Zardak et Marïka.

- Et d'où venez vous?


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilys Tanner

Eilys Tanner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
Party D'Halloween Left_bar_bleue16/17Party D'Halloween Empty_bar_bleue  (16/17)

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:35

H.J.: Non, je l'ai lu juste là, miss je-sais-tout-parce-que-je-suis-Kayla... -_-

Eilys poussa la porte de la grande salle et y entra. C'est ici que se trouvait le party, et l'ambiance folle n'était pas encore au rendez-vous, car les gens venaient tout juste d'arriver, et il y en avait peu. Eilys avait utilisé, comme toujours, son originalité assez singulière, obtant pour un style particulier pour son costume, utilisant un peu de magie pour faire le tout. Il s'était d'abord vêtu d'un simple smoking noir très chic, avec une cravate de même couleur, et une chemise blanche en-dessous. Puis, à l'aide d'un sort, il se fit pousser des oreilles et une longue queue de chat couleur nuit, et transforma son visage en celui d'un homme chat, les pupilles félines étant maintenant jaune-vertes. Ses mains et ses pieds, on peut les appeller pattes, étaient aussi comme ceux des chats, quoiqu'il n'avait aucune misère à marcher comme les humains ou à empoigner des objets.

Il s'avanca vers un banc et s'assit, il n'avait pas vraiment envie de faire la conversation, un sentiment assez étrange en lui le poussant à vouloir rester seul. Il mit ses coudes sur ses genoux et appuya sa tête sur ses grandes mains félines. Il allait bientôt regretter d'être venu ici, mais il n'avait rien à faire d'autre de toute facon, et il ne faisait que passer quelques moments.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tanaka

Natsuko Tanaka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:06

Natsuko entra à son tour dans la salle. Elle était déguisée en tigresse. N'ayant pas de costume, elle avait eu comlétement recours à la magie pour les rayures qui lui couvraient entirèment le corps ainsi que tout ce qui venait avec un costume de tigre normalement. Elle s'avança dans la salle et s'aperçut qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Comme elle ne voulait pas aller se mêler aux trois personnes qui étaient entrain de jaser, elle alla s'asseoir non loin de l'endroit où se trouvait Eilys. Elle ne prononça par contre aucune parole, ne sachant pas du tout quoi dire ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Party D'Halloween Left_bar_bleue15/17Party D'Halloween Empty_bar_bleue  (15/17)

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:06

Lune Nago a écrit:
- Merci.

Elle remarqua la larme de glace, mais ne voulant pas paraître impoli puisqu'elle était nouvelle elle ne dit rien du tout. Elle se tourna vers le buffet pendant quelques secondes, cherchant quelques chose, un sujet de conversation peut-être. Le silence devenait pesant et malgré toute la bonne volonté qu'elle voulait y mettre, elle ne trouvait rine à dire...heureusement, elle fini par trouver une petite idée. Elle se retourna en direction de Zardak et Marïka.

- Et d'où venez vous?

Zardak fut surpris d'entendre Marïka qui venait de prendre beaucoup de place dans la discussion qu'il occupait avec Lune avant. Mais cela lui importait peu parce que sa lui faisait de nouvelles recontre et peut-être de nouvelles amitiées.

"Je viens de la Grèce! Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nago

Lune Nago


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2006

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:09

- Moi je viens d'Angleterre.

Elle sourit. L'Angleterre n'était pas si loin de la Grèce, si elle regardait sur une carte. C'est certain que dans la réalité, c'était tout autre, mais quand même....elle aurait bien aimé visiter la Grèce un jour en tout cas. Elle attendit alors la réponse de Marïka tout en observant toujours Zardak de la tête aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Party D'Halloween Left_bar_bleue15/17Party D'Halloween Empty_bar_bleue  (15/17)

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:16

Lorsque Lune reponda plusieur pensées positives traversa son esprit. En plus il s'interraissait beaucoup a en savaoir plus sur Lune car elle était plutôt attirante même s'il ne la voyait pas toute au complet.

*Emh... L'Angletaire! intéressant... Snob... mais intéressant.*

Ses parent avait toujours parler de leur voyage en Angletair et cela, celon ce qu'ils disait, semblait extrêmement interrsant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nago

Lune Nago


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2006

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:35

Lune attendait toujours la réponse de Marïka. Alors qu'elle regardait Zardak. une idée lui passa en tête. Malheureusement, tant que Marïka serait là, elle ne pourrait pas passer à l'action. Dommage...mais bon, au moins elle connaissait quelqu'un de nouveau. Elle remarqua alors qu'il y avait deux nouveaux qui était arrivé. Un garçon déguisé en homme-chat et une fille déguisée en tigresse. Les deux étaient dans leurs coin et ne parlaient à personne. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Eilys Tanner

Eilys Tanner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
Party D'Halloween Left_bar_bleue16/17Party D'Halloween Empty_bar_bleue  (16/17)

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:36

Eilys s'ennuyait éperdûment, il avait quand-même mis temps et efforts pour ce costume, et de voir que ca n'en a même pas valu la peine le décevait un peu. Il ne remarqua aucun nouvel arrivant, trop concentré sur le fait qu'il s'ennuyait, faisant le vide dans sa tête, mais pensant à un tas de trucs en même temps. Il se donnait plein de raisons pour quitter, puis quand il était décidé, il hésitait de nouveau et restait assis, se replongeant de nouveau dans ses pensées, tentant de trouver d'autres raisons plus effectives.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tanaka

Natsuko Tanaka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:44

Natsuko s'ennuyait royalement à regarder ainsi le plafond sans rien faire. Elle jetait de temps en temps des coups d'oeil au garçon qui se trouvait assis non loin, mais lorsqu'elle se disait qu'il fallait qu'elle aille lui parler elle laissait faire, trouvant toujours une raison différente, toute plus idiotes les unes que les autres.

Finalement, Natsuko se décida, se disant qu'elle n'était pas venu ici pour rien de toute. Sinon, elle ne serait pas venu du tout et aurait surement préféré partir dans un endroit comme le parc où la bibliothèque. Elle se leva et s'approcha du garçon qui se trouvait là, seul.

- Euh...salut...j'peux m'asseoir?

Elle ne le reconnaissait pas. Elle l'avait vu à la grande salle, lorsqu'il y avait eu toute l'histoire avec Ikari. Si elle avait su...elle ne serait surement pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
Eilys Tanner

Eilys Tanner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
Party D'Halloween Left_bar_bleue16/17Party D'Halloween Empty_bar_bleue  (16/17)

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:03

Lorsque Natsuko lui adressa la parole, il leva ses yeux jaunes de félin dans sa direction, l'inspecta un moment. Lui non-plus ne la reconnaîssa point, et même s'il prit dix secondes à l'inspecter sans lui répondre, il était tellement préoccupé par autre chose qu'il ne fit même pas l'effort d'étudier ses traits.

"Bien-sûr...", répondit-il d'une voix pas très chaleureuse, d'une voix triste, d'une voix remplie de mélancolie...

Son regard se baissa de nouveau vers le plancher, alors qu'Eilys se mit à envisager d'aller se noyer dans les livres de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tanaka

Natsuko Tanaka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:02

Natsuko s'assoya alors, même si elle sentait que le jeune homme n'avait pas vraiment le goût de parler avec d'autre personne. Après quelques instants de silence pendant lesquels l'adolescente ne savait pas vraiment quoi dire, elle fini par poser une question et se présenter.

- Euh...j'm'appelle Natsuko...Natsuko Tanaka.

Elle attendit quelque secondes, puis continua.

- Et toi?

Elle attendit alors sa réponse, espèrant au moins qu'il dirait quelque chose au lieu de rester en silence et de s'ennuyer à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Eilys Tanner

Eilys Tanner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
Party D'Halloween Left_bar_bleue16/17Party D'Halloween Empty_bar_bleue  (16/17)

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:38

Eilys leva la tête dans sa direction, il appréciait le fait que la fille faisait des efforts pour apprendre à le connaître, et il trouvait que ce ne serait pas trop juste pour elle s'il ne contribuait pas, et que ce serait tellement plus facile s'il y mettait un peu du sien.

" Eilys Tanner, seize ans, Aractora ", se contenta-t-il de lui répondre d'un air malin, lui souriant comme pour montrer qu'il appréciait son geste.

" Et toi tu es dans... ", continua le jeune homme, penchant légèrement son corps dans la direction de Natsuko, espérant qu'elle ait compris qu'il s'attendait à avoir le nom de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tanaka

Natsuko Tanaka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:13

Natsuko fut contente de voir qu'Eilys voulait bien lui répondre. Un début de sourire s'afficha alors sur son visage coloré par le maquillage magique qu'elle portait. Elle fut aussi ehureuse d'entendre qu'il était aussi à Aractora. Justement, elle se demandait bien pourquoi elle ne l'avait jamais croisé...à moins que ce soit le cas mais qu'elle ne sache pas qui il pouvait être...

- ..Aractora...et j'ai quinze ans.

Comme il avait dit son âge, elle l'avait dit aussi, même si il n'avait pas posé la question. Au moins, elle pensa que de venir à cette soirée n'avait pas été inutile. Elle avait au moins fait la connaissance de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party D'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Party D'Halloween   Party D'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party D'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Autre¦¤¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser