École de magie Derskel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Où ses pas la mène...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Où ses pas la mène... Left_bar_bleue16/17Où ses pas la mène... Empty_bar_bleue  (16/17)

Où ses pas la mène... Empty
MessageSujet: Où ses pas la mène...   Où ses pas la mène... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:37

Sans s'en rendre compte, Marïka avait couru jusqu'à la forêt interdite, si sombre qu'elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Finallement, elle réalisa qu'elle avait couru beaucoup de temps, et qu'elle s'était perdue. La nuit commençait à tomber. L'air se rafraichissait déjà, les nuits d'automnes étant particulièrement froides. Elle se retourna dans toutes les directions, mais jamais elle ne pourrait sortir d'une telle forêt. Le brouillard se leva. En colère contre sa bétise, Marïka n'avait qu'une seule envie: prendre son miroir dans sa poche et se regarder elle-même dans les yeux afin de rejoindre sa mère au pays de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Où ses pas la mène... Left_bar_bleue16/17Où ses pas la mène... Empty_bar_bleue  (16/17)

Où ses pas la mène... Empty
MessageSujet: Re: Où ses pas la mène...   Où ses pas la mène... Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:26

Deux longs jours s'étaient écoulés. La forêt semblait toujours plus dangeureuse jours après jours. Marïka était étendue sur le sol. Elle avait encore couru un long moment, ayant vu quelque chose qui lui avait figé le sang. À bout de ses dernières forces, elle s'était écroulée sur le sol froid recouvert de feuilles mortes. Dans une heure, sa patéthique vie et son train-train routinier seraient enfin finis. Elle avait tant espérée avoir l'aide de quelqu'un!

*Je suis finie. Ma vie s'achève dans cette fichue forêt maudite.*

Elle était sur le point de fermer les yeux, peut-être à tout jamais.

*Pourquoi moi? Pourquoi n'ai-je jamais goûté à une vie normale? Pourquoi j'ai de tels yeux? J'ai juste envie de devenir aveugle!*

Sur ce, elle se mit à pleurer. Pas des larmes de glaces, de véritables larmes chaudes qui tentent par dessus tout de vous réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tanaka

Natsuko Tanaka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

Où ses pas la mène... Empty
MessageSujet: Re: Où ses pas la mène...   Où ses pas la mène... Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:49

Natsuko avait fait un bon bout de chemin avant de finalement décidé d'entrer dans la forêt interdite. Elle ne savait pas ce qui l'avait mené à cet endroit, peut-être son desespoir. Bref, elle commença à se promener entre les arbres, se créant des points de repère afin d'être capable de partir de cet endroit une fois ses sentiments changés.

*Quelque fois, je me dis que ça serait pas mal si je restais ici...je ne dérangerais plus personne et mon père ne pourrait plus me retrouver...enfin j'aurais la paix...*

Elle changea tout de suite d'idée lorsqu'elle entendit un grognement suspect venant d'un buisson à sa gauche. Finalement, après avoir attendu pendant quelque minutes sans bouger, l'adolescente déglutit et continua sa promenade, accelérant un peu son rythme de marche.

C'est à ce moment qu'elle aperçut Marïka. La jeune fille était étendue sur le sol, au comble du désespoir. Natsuko se demandait bien ce qu'ele pouvait venir faire ici dans cet état...

- Euh...tu as besoin d'aide?

Elle ne savait pas ce qu'il lui prenait, normalement elle ne viendrait pas en aide à quelqu'un même pas lorsque cette personne était sur le point de mourir...est-ce que son cours séjour à Derskel pouvait déja l'avoir fait changer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Marïka Fildore

Marïka Fildore


Nombre de messages : 41
Localisation : Perdue dans la forêt interdite...
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Kiworji
Âge:
Où ses pas la mène... Left_bar_bleue16/17Où ses pas la mène... Empty_bar_bleue  (16/17)

Où ses pas la mène... Empty
MessageSujet: Re: Où ses pas la mène...   Où ses pas la mène... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:02

Marïka releva la tête. C'était comme si elle était dans un rêve. Une fille bien vivante se tenait à coté d'elle. Marïka ne saisit qu'un seul mot à ce que la fille lui dit: aide.

-Sors... Moi... De là...

Ses forces la quittaient, une à une. Elle s'évanouït. Peu importe la réaction de la fille, la vie de Marïka ne tenait qu'à un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tanaka

Natsuko Tanaka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

Où ses pas la mène... Empty
MessageSujet: Re: Où ses pas la mène...   Où ses pas la mène... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:10

Encore..elle allait devoir aider quelqu'un, encore...elle avait bel et bien changer puisqu'au lieu de laisser la fille là et continuer tout simplement son chemin, elle l'a prit de façon à pouvoir la soutenir avec un bras.

- Bon...maintenant, je suis porteuse...et presque infirmière...

Elle se dépêcha de se téléporter jusqu'à l'infirmerie, même si cela lui prit une bonne dose d'énergie. Elle n'allait pas être très en forme à la fin de la journée...elle allait surement s'endormir très vite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où ses pas la mène... Empty
MessageSujet: Re: Où ses pas la mène...   Où ses pas la mène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où ses pas la mène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Extérieur de l'école¦¤¤ :: ¤¤¦Forêt interdite¦¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser