École de magie Derskel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 S'isole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilys Tanner

Eilys Tanner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
S'isole Left_bar_bleue16/17S'isole Empty_bar_bleue  (16/17)

S'isole Empty
MessageSujet: S'isole   S'isole Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:01

Eilys revenait tout juste du party d'Halloween, il n'avait guère couru bien loin, puisqu'il s'était arrêté aux toilettes des garcons, qui se trouvaient non-loin de la grande salle. Il entra dans la pièce blanche aucunement élégante, quoiqu'on ne pouvait pas vraiment s'attendre à ce que les toilettes des garcons d'une école le soit, et marcha jusqu'à un robinet. Il se regarda longuement devant le miroir qui se trouvait au-dessus du lavabot, inspectant ses pupilles jaunes de chat pour une dernière fois, puis il sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur lui.

"Finire"

Puis sa queue et ses oreilles de chat disparurent, ses pattes se transformèrent en mains et pieds et son visage reprit son apparence normale. Eilys rangea sa baguette. Il pouvait encore entendre la musique qui tonnait de la grande salle, il y avait des gens qui s'amusaient, qui n'avaient aucun problème, alors que lui était malheureux... Qu'est-ce qui lui arrivait? Pourquoi ressentait-il tous ses sentiments? Ce maelstrom de sensations allait bientôt le rendre fou... Eilys était vraiment triste, il en avait marre de se sentir ainsi, ce sentiment inconnu, peu importe qu'est-ce que c'était, le rongeait de l'intérieur. Eilys se fixait dans le miroir, et pendant une seconde, il se détesta, pendant une seconde il avait envie de disparaitre de la surface de la terre, pendant une seconde il se sentait inutile, insécure, misérable. Dans un élan de colère, il serra le poing et asséna un violent coup sur le miroir, le brisant. Les morceaux lui coupèrent la main, et Eilys saignait maintenant du poing, le sang coulait abondament. Il serra sa main contre lui, gémissant de douleur, il avait perdu le contrôle, il ne savait pas quoi faire... Il serait sans-doute mieux qu'il se laisse souffrir ainsi, peut-être que la misère le laisserait tranquille ensuite, et c'est ce qu'il méritait de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tanaka

Natsuko Tanaka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

S'isole Empty
MessageSujet: Re: S'isole   S'isole Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:14

Natsuko venait tout juste de sortir de la salle où se déroulait le party d'Halloween. La musique avait commencé à présent, mais elle n'y retournerait pas. Ce n'était pas sa place. Elle ne voulait croiser personne. Alors qu'elle passait devant la toilette des garçons, elle entendit un bruit étrange. Comme si quelque chose venait de se casser, un miroir peut-être. Elle regarda la porte pendant un instant, ne sachant pas si elle devait entrée ou non. Elle finit par se dire qu'elle n'avait qu'à y jeter un tout petit coup et repartir. Après tout, si cela la mettait dans la pétrin, ça ne pouvait pas rendre la situation pire qu'elle ne l'était.

Elle jeta donc un regard à gauche et à droite avant d'ouvrir la porte. Elle regarda à l'intérieur.

- Il y a quelqu'un?

Elle s'avança alors, entendant des gémissements de douleur. Elle vit alors un garçon, mais ne le reconnu pas immédiatement. La seule chose qu'elle remarquait, c'était le miroir brisé et la main ensanglanté du jeune homme. Elle se demandait bien ce qui avait pu se passé ici...

Elle s'approcha alors de lui. De son coté, lui il ne pouvait pas vraiment la reconnaître. Mais elle par contre, c'était une autre affaire.Lorsqu'elle vit son visage, elle le reconnut immédiatement. Celui qui s'était trouver dans la même salle qu'elle lors du moment avec Ikari...Pendant un instant, elle eu envie de laisser faire et repartir en le laissant ainsi. Mais elle ne put se résigner à le regarder tout simplement perdre son sang.

- Ça va?

Elle voyait bien que ça n'allait pas, mais elle ne savait pas quoi dire d'autre. De plus, elle ne reconnu pas le jeune homme avec qui elle venait tout juste de parler au party d'Halloween puisqu'il ne portait plus son maquillage, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eilys Tanner

Eilys Tanner


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Aractora
Âge:
S'isole Left_bar_bleue16/17S'isole Empty_bar_bleue  (16/17)

S'isole Empty
MessageSujet: Re: S'isole   S'isole Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:22

Eilys leva le visage dans la direction de Natsuko, qu'est-ce qu'elle venait faire dans les toilettes des garcons? Elle avait quitté la fête, elle aussi? Etais-ce de sa faute? Peu importe, il n'avait pas besoin de se racheter envers elle, et encore moins de s'excuser, il était poliment parti, et si elle l'avait suivi pour des explications ou pour quelconque autre raison, il n'allait rien lui fournir comme information, en plus qu'elle savait qu'il avait brisé le mirroir, elle allait sûrement se demander ce qui allait de mal chez Eilys, et le jeune homme ne voulait tout simplement pas que l'on se mêle de sa vie. Il est assez protecteur, et il n'aime pas que l'on empiête sur son territoire, tout simplement, et surtout lorsqu'il essaie de se sortir d'une situation tout seul, lorsqu'il sait que son problème ne concerne nul autre que lui. Lui qui avait courbé le dos, il se redressa complètement, puis passa sa main sous l'eau, ignorant complètement la fille au début. L'eau se colorait d'un rouge sang, constamment, la plaie ne semblait pas s'épuiser. Abandonnant, Il encoula sa main dans beaucoup de papier de toilette, puis il se décida enfin à parler à Natsuko.

"Ne répète à personne ce que tu viens de voir, n'essaie même pas de m'aider, oublie tout simplement les cinq dernières minutes, clair? Merci..."

Puis il sortit de la toilette des hommes, lui qui recherchait la solitude, ce n'était pas réussi. Sans-doute le destin qui voulait que l'on lui tienne compagnie. Peu importe, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tanaka

Natsuko Tanaka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

S'isole Empty
MessageSujet: Re: S'isole   S'isole Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:20

Natsuko ne put rien dire qu'il était déja partit. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait plus rien. Elle devait vraiment être maudite...Elle regarda les morceaux de miroir cassés qui se trouvaient sur le sol. Elle prit sa baguette qui se trouvait dans sa pocheet lança un sort qui eu pour effet de réparer le miroir et d'effacer toute trace de sang. Ensuite, elle parti de cet endroit, sans même porter attention si il y avait des gens autour, la tête basse. Même si elle faisait des efforts, rien ne marchait. Un garçon qui la vit sortir des toilettes la regarda drolement, mais elle s'en ficha éperdument. Elle se jeta son sort pour effacer son maquillage et son costume qui redevint un jeans et un t-shirt tout simplement. Elle parti en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'isole Empty
MessageSujet: Re: S'isole   S'isole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Autre¦¤¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser