École de magie Derskel

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €

Les Ombres

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Ombres Empty
MessageSujet: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:54

Après mûrs réflexions, j'ai décidé de mettre un sujet pour les Ombres. Qu'est-ce que c'est? Qui sont-elles? Quels sont leurs pouvoirs? C'est ce qui sera expliquer dans les prochains paragraphes.

Autrefois, il existait un empereur maléfique d'une énorme puissance qui voulait à tout prix prendre le contrôle des deux mondes, celui des zumies ainsi que celui des sorciers. Heureusement, une vague de sorcier se mit en travers de sa route, dont le plus puissant sorcier de tous les temps et sa soeur. Ceux-ci, pour arrêter le Maléfique, comme il aimait bien se faire appeler, tentèrent tout ce qu'ils pouvaient.

Finalement, après avoir essayé la moindre petite idée qu'ils avaient eu sans qu'une conclusion satisfaisante n'ait lieu, ils eurent l'Idée, celle qui les sauveraient tous. Pour cela, ils prirent chacun des éléments qu'ils trouvaient et les transformèrent tous en orbes. Ces orbes contenaient toute la puissance de l'élément à son état pur.

Pendant des années, ils trvaillèrent sur cette solution pendant que le Maléfique gagnait du terrain. Finalement, lorsqu'ils y arrivèrent, ils appelèrent les onze plus puissants sorciers au monde afin que chacun puisse contrôler une des orbes.

Ils réussirent à vaincre le Maléfique après une bataille qui dura plusieurs heures, voir plusieurs jours. Malheureusement, la puissance de chaque être qui avait combattu avait été anéanti, et tous les sorciers devinrent des fantômes. Tous, sauf un. Celui-ci réussi à survivre, bien que l'orbe soit resté en lui.

Beaucoup plus tard, il y a quelques années seulement en vérité, le Maléfique réapparut, comme le Phénix renait de ses cendres. Pour se venger, il retrouva chaque fantômes de ceux qui l'avait combattu et les transforma en soldats à son service: Les Ombres. Tous...sauf un. Cette personne, inconnue par tous, pourra peut-être vaincre une bonne fois pour toute le Maléfique...ou bien tourner du mauvais coté.

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:47

Les Ombres: la hiérarchie

Chez les ombres, plus elles possèdent un élément complexe, plus elles auront de puissances. Par exemple, si une ombre représentant l'eau est comparée à une ombre représentant l'électricité, ce sera l'ombre représentant l'électricité qui sera la plus difficile à vaincre.

La hiérarchie:

- Ombre du feu
- Ombre de la terre
- Ombre du vent
- Ombre de l'eau
- Ombre des astres
- Ombre de la forêt
- Ombre de la lumière
- Ombre de la glace
- Ombre de la tempête
- Ombre animale
- Ombre du métal
- Ombre de l'électricité
- Ombre de l'éther
Ombres vaincues
- Ombre du feu

Les Ombres

École de magie Derskel :: ¤¤¦Avant tout¦¤¤ :: ¤¤¦Réglements¦¤¤-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser