École de magie Derskel

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)

Cherche une solution

Lune Nago

Date d'inscription : 02/11/2006

Cherche une solution Empty
MessageSujet: Cherche une solution   Cherche une solution Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:45

Lune entra en vitesse dans la bibliothèque, mais sans faire un seul bruit. Elle se dirigea en vitesse vers la section R, cherchant résurrection. Elle chercha pendant cinq minutes environ, mais ne trouva rien du tout. Elle alla alors chercher dans la rangée contenant les livres avec la lettre S pour sorts interdits. Elle savait qu'un sort de ce genre devait être dans cette rangée. Elle trouva vite un bouquin qui pourrait peut-être l'aider.

Ça ne prit que quelque instants avant qu'elle trouve enfin une formule. Un frisson la parcourut lorsqu'elle termina enfin de lire les instrctions. Elle avait peur, mais elle était prête à faire tout pour libérer Zardak. Absolument tout. Elle mémorisa exactement ce qu'elle devait faire puis ferma le livre et repartit vers le lac de la même façon qu'elle était venue.

Cherche une solution

École de magie Derskel :: ¤¤¦Autre¦¤¤ :: Corbeille-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !