École de magie Derskel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 3eme arriver en trois jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
3eme arriver en trois jour Left_bar_bleue15/173eme arriver en trois jour Empty_bar_bleue  (15/17)

3eme arriver en trois jour Empty
MessageSujet: 3eme arriver en trois jour   3eme arriver en trois jour Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:31

Chaque jour il s'y trouvait toujours emportant une nouvelle plus terrible les une des autre. Cette fois ci il s'agissait d'informer la perte d'un 2ieme élève, l'arriver d'un monstre maintenant mort, la perte de pouvoir et des dégat imense créer en l'espace d'une heur. Il se rendit alors à la porte de la directrice où il cogna à la porte en esperant quelle y soit cette fois-ci.

*Si elle n'est pas je vais rester de toute manière jusqu'à se quelle arrive. En plus qu'esse que j'ai a perde. Tout est fini. Ma vie, celle de Lune vien d'être terminer et plus rien m'enchante maintenant alors...*

Il s'assit sur le banc juste en face du bereau en atendant désespérement que le directrice finisse par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

3eme arriver en trois jour Empty
MessageSujet: Re: 3eme arriver en trois jour   3eme arriver en trois jour Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:36

Lorsque Kayla avait disparut, elle s'était pour la deuxième fois retrouvée en face d'une Ombre. Cette fois-ci, elle avait été enfermée, et ce jusqu'à temps que l'Ombre de la terre fut enfin détruite. À ce moment précis, elle fut libérée et cela lui prit beaucoup de temps avant d'arrivée enfin à l'école. Elle n'avait aucune idée du nombre de mauvaise nouvelle qu'elle allait avoir à affronter cette journée-là...

Lorsqu'elle vit Zardak devant la porte de son bureau, elle eu un mauvais pressentiement...un très mauvais pressentiment. Elle lui souria tout de même, bien que lui de son coté n'avait en vérité pas l'air très joyeux.

- Bonjour...tu as besoin d'aide?

Elle le connaissait bien puisqu'il était déja venu à son bureau en compagnie d'une élève se nommant Shirley. Elle n'entra pas immédiatement dans son burea, mais reçu soudain le message télépathique d'Abby. Deuis combien de jours l'avait-elle envoyer? Aucune idée, mais elle ne pouvait pas s'en occuper pour l'instant, elle savait qu'elle aurait surement déja du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
3eme arriver en trois jour Left_bar_bleue15/173eme arriver en trois jour Empty_bar_bleue  (15/17)

3eme arriver en trois jour Empty
MessageSujet: Re: 3eme arriver en trois jour   3eme arriver en trois jour Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:41

Zardak retourna un très léger sourire à la directrice qui avait commencer à ouvire la porte sans l'ouvire entièrement. Du poind de vu où se trouvait Zardak il voyait sa silouhette de la jeune fille qui était morte au lac mais cette fois ci elle était étandu par terre entourer d'une flaque d'eau. Zardak avait surement réussit a garder un moment la plaquette d'eau mais maintenant c'était imposible d'en créer une seule aussi minime soit-elle.

Préparez-vous! Vous allez êter très choquer en ouvran la porte et cela n'ait rien à côté de ce que je vais vous conter.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

3eme arriver en trois jour Empty
MessageSujet: Re: 3eme arriver en trois jour   3eme arriver en trois jour Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:47

Kayla avait senti immédiatement ce qui clochait lorsqu'elle ouvrit son bureau. Lorsqu'elle ouvrit complétement la porte, elle resta de marbre premièrement. Une morte. Une première élève morte. Cela ne faisait que quelques semaines qu'elle était directrice et déja sa première élève...c'était difficile à accepté. Elle leva la main et s'arrangea pour placer le corps dans un endroit plus sombre. Ainsi, elle pourrait s'en occuper un peu plus tard. Elle se tourna vers Zardak. Elle était prête à encaisser le choc.

- Qu'est-ce qui s'est passé?

Elle ne voulait en fait pas vraiment savoir. Elle aurait tout simplement voulu diriger une école de magie tranquille avec des élèves qui se chamaillent de temps à autre mais pas plus que cela. Au contraire, son école était la cible des ombres, des créatures complétement folles du sang et de la puissance, qui encherchait continuellement.

Elle remarqua alors qu'ils étaient toujours debout.

- Viens t'asseoir...après, raconte moi tout. Je veux savoir le moindre détail...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
3eme arriver en trois jour Left_bar_bleue15/173eme arriver en trois jour Empty_bar_bleue  (15/17)

3eme arriver en trois jour Empty
MessageSujet: Re: 3eme arriver en trois jour   3eme arriver en trois jour Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:59

Zardak alla sassoir comme elle lui avait gentiment demander et relacha un long soupir avant de prendre la parole.

Si ce que vous vener de voir vous a troubler énormément. Vous aller surement vouloir que j'arrête à la moitier de l'histoire.

Il fit un autre soupir.

On était tranquil au lac. Ensuite lorsqu'un de nos ami est arriver un monstre sortit de la forêt. Une ombre plutot. Celle-ci controlait la terre. Il y avait un trop grand désanvatange de notre côté donc j'ai du appeler un monstre qui appartien à ma famille depuis des million d'année. J'ai ensuite fusionner avec Camina pour en finir avec l'ombre mais il a réussit à défaire la fusion laissant Camina faire des dégats imense au lac. Tout d suite après j'ai repasser à la charge me laissant mourire pour essayer de le tuer. Je suis donc devenue pierre et Lune estvenue me rendre la vie en donnant la sienne. Elle venait D'achever l'ombre qui fit ensuite détruit par Ozzy qui n'a pas beaucoup bouger pendant le combat. Maintenant il y a une élève de morte qui traine sur le banc pret de la berge et des esprits complètement tromatiser dans deux personnes de l'école. Maintenant je ne suis capble que de controler un seule goutte d'eau à la fois et même à sa cela me demande beaucoup de force. J'ai perdu tout mes espoir.

Il regarda le plancher.

S'il vous plait mdam! Je vien de perde la personne avec j'était en amour présentement, j'ai perdu tout mes talents et je ne suis même pas capable d'imaginer la graviter des concécance relier à ces actes tellement ils sont grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

3eme arriver en trois jour Empty
MessageSujet: Re: 3eme arriver en trois jour   3eme arriver en trois jour Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:08

Alors que Kayla allait demander à Zardak de l'emmener jusqu'à la deuxième élève morte, ensuite elle pourrait toujours l'aider, un rugissement se fit entendre. Il venait de la forêt. Or, à ce moment, ce genre d'animal ne pouvait être à cet endroit dû au climat et à la situation géographique.

- Viens...je veux que tu me montres où est le corps de Lune...

En même temps, elle pourrait peut-être aller jeter un coup d'oeil à ce qui se passait dans la forêt...et aussi récupérer l'orbe de puissance contenant l'élément terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
3eme arriver en trois jour Left_bar_bleue15/173eme arriver en trois jour Empty_bar_bleue  (15/17)

3eme arriver en trois jour Empty
MessageSujet: Re: 3eme arriver en trois jour   3eme arriver en trois jour Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:14

Il se leva et se dirigea vers la portede sortit du bureau et atendit que la directrice arrive. Il regarda d'un léger coup d'oeil Tarina toujours aussi triste à voir et il dirigea son regard vers la directrice et une question.

J'ai un question. Est-ce que vous accepterez de devenir mon professeur personnel pour me réaprendre à contrôler l'élément de l'eau comme je le faisait avant?

Il regarda la directrice déssu car il n'arrivait toujours pas à croire qu'il devrait refaire tout le chemin qu'il avait fait jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

3eme arriver en trois jour Empty
MessageSujet: Re: 3eme arriver en trois jour   3eme arriver en trois jour Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:26

Elle était déja la professeure d'Ikari, donc elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Mais comme elle voyait qu'il était vraiment desespéré et qu'il avait déja presque toucher le fond, elle ne pouvait s'empêcher de dire oui.

- J'ai déja un élève. Mais je crois que je peux toujours t'aider à retrouver ton pouvoir...maintenant, allons voir dans quel état est le lac.

Elle lui adressa un sourire puis alla jusqu'à la porte de son bureau. En jetant un coup d'oeil, elle vit le corps de la jeune Tarina. C'était cruel de mourir à un si jeune âge...

Elle parti ensuite au lac en compagnie de Zardak.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3eme arriver en trois jour Empty
MessageSujet: Re: 3eme arriver en trois jour   3eme arriver en trois jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme arriver en trois jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Autre¦¤¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser