École de magie Derskel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une fois de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Une fois de plus Left_bar_bleue15/17Une fois de plus Empty_bar_bleue  (15/17)

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:57

Il arriva devant la porte du bureau de la directrice. C'était maintenant la quatrillème fois qu'il était devant avec un problème. Mais au moins cette fois c'était la directrice qui l'avait demander et il n'était pas venue à cause d'un mort. Il cogna alors àm la porte esperant que cette fois elle soit là pas comme d'habitude ou elle est souvent sortit.

*Je suis tanner de voir cette modite porte.*

Il recula et s'assit sur le banc en atendant que la directrice arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:29

Lorsque la directrice entendit frapper à la porte de son bureau, elle la fit ouvrir d'un mouvement de main.

- Viens, entre.

Elle fit alors signe au garçon de venir s'assoir. Son bureau avait repris son apparence habituel, sans cadavre. En effet, pendant que Zardak parlait avec Lune, elle en avait profiter pour s'occuper du corps de la pauvre Tarina ainsi que contacter ses parents. Ceux-ci s'étaient avérés très peinés de la nouvelle. Elle ne pouvait pourtant pas faire grand chose de plus à présent...

- Alors, tu as parler avec Lune? Quelle décidsion a-t-elle prise?

Comme elle ne voulait pas lire dans les pensées de ces élèves habituellement, elle ne savait pas ce qui s'était passé près du lac. Elle se demandait bien si ce qu'elle redoutait était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Une fois de plus Left_bar_bleue15/17Une fois de plus Empty_bar_bleue  (15/17)

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:12

Zardak entra dans le bureau de la directrice comme elle venait de lui demander de faire et il alla s'assoir sur le sofa en face d'elle. Il pu facilement remarque Labsence du corp de la jeune Tarina car l'embiance changeait complètement l'orsqu'elle était là et maintenant où le bureau parraissait plus gai. Il entendit ensuite la question à propos de Lune.

Je crois qu'elle va rester mais elle est entrin de réfléchir je crois.

Il regarda un peu partout dans le bureau pendant que le moment de silence se vaisait sentir fortement. Il prit ensuite la parole pour en savoir plus sur son "problème" personel ou plutot ses nouveau pouvoir soudain qui était quand même assez puissant. Le seule qu'il lui manquait en ce moment c'était bien sa maitrise de l'air mais cela allait pas prendre trop de temps à ratrapper son enciene force.

Alors! Pour mon "problème"? Y avez-vous réfléchit?

Il atendit alors que la directrice lui en parle plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:49

- En effet, j'ai eu le temps d'y réfléchir. Malheureusement, je n'ai aucune idée de l'endroit d'où cela peut venir. Comme je ne sais pas cette informations, je ne peux pas non plus savoir quels pouvoirs tu as gagné, qu'ils soient identiques ou différents de tes anciens. C'est une très étrange situation dans laquelle tu es...

Elle ne comprenait pas du tout ce qui s'était passé.

- Et si tu me racontais en détail ce qui s'est passé sous l'eau? Ainsi, peut-être que cela sonnera une cloche dans mon esprit et je parviendrai peut-être à en identifier la cause...ce qui facilitera en même temps ma tâche et la tienne par la même occasion.

Elle attendit ensuite que Zardak raconte ce qui était arrivé, sans oublier un détail, afin qu'elle puisse au moins comprendre...peut-être...peut-être qu'elle pourrait l'aider, trouver une solution...bien qu'elle en doutait beaucoup...sans le montrer à l'élève qui se trouvait assis juste en avant d'elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Une fois de plus Left_bar_bleue15/17Une fois de plus Empty_bar_bleue  (15/17)

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:22

Zardak écouta la directrice un peu décourager quelle ne sache toujorus pas quoi faire avec cette situation. Cela était parfaitement comprenable car elle n'avait aucun détail mais cela reste pour le moindre décourageant. Lorsqu'elle lui demanda de lui expliquer plus en détail ce qui c'était passer il prit enfin la parôle ce qui pourait peut-être le sauver de l'emprise dans le quelle il était.

Bien je vais simplement parler du moment où cela c'est passer car sinon cela va être du bla bla pour rien. Alors pendant ma patite balade dans le lac, j'ai aperçu une créatur alors je m'en suis aprocher et d'un seule contact du regard je me suis retrouver dans un genre d'hypnose où je ne peut point dire se qu'il c'est passer. Suite à cette hypnose celle-ci c'est enfuit ne me laissant pas la rattrapper à cause d'un nouveaux pouvoir qui ma renvoyer à l'autre bout du lac.

Il regarda la directrice cherchant dans sa mémoir le moment qu'il ne peut décrire et ne trouva rien du tout.

Désolé je n'ai pas d'autre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:10

Un détail interessa alors Kayla. Une créature. Une créature qui mettait sous hypnose? Peut-être que c'était une créature qu'elle connaissait, bien que ce serait difficile puisque cette créature lui avait donné des pouvoirs...il fallait qu,elle ne sache plus.

- À quoi ressemblait cette créature? Et soit le plus précis possible s'il te plait.

Elle allait peut-être être capable de de se faire une idée. Elle pourrait enuite aller chercher dans les livres de la section interdite à la bibliothèque ou tout simplement dans les livres de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Une fois de plus Left_bar_bleue15/17Une fois de plus Empty_bar_bleue  (15/17)

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:23

Entendant la question de la directrice il lui répondit directement s'en atendre une seule petite seconde.

Elle avait de grand yeux globulleux avec le corps de couleur verdâtre et doré. La couleur verdâtre qu'elle possède lui fait des genre de rayure par dessu la coulleur or de son corp. Elle a aussi un très longue queue avec un espèce de globe à l'extrêmité. Celui-ci luminait de couleur vert aussi.

Emh.....Je crois quelle avait aussi un grande crète qui débutait à son front pour finir en rétrissisant au milieu de son dos. Mais celle-ci était transparente.

Emh... Je crois que se sont les seules choses que j'ai remarqué sur elle.


Il atendit ensuite le reponse de la directrice se disait quelle ne la connaisserait surement pas car lui même connaissait déjà toute les créature sous-marine à quelques exèption.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:29

Kayla n'avait malheureusement aucune idée de quelle créature cela pouvait s'agir. Déja, elle n'était pas une professionelle de ce genre de créature. Pour cela il aurait peut-être fallu voir avec la professeure de soin des créatures magiques, mais la directrice pouvait toujours faire des recherches dans des livres afin d'en savoir plus.

- Malheureusement, je n'ai aucune idée de ce que c'est.

Ele avait maintenant l'air songeuse, comme si elle réfléchissait activement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Zardak Yudark

Zardak Yudark


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Drageros
Âge:
Une fois de plus Left_bar_bleue15/17Une fois de plus Empty_bar_bleue  (15/17)

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:35

Il entendit la cette reponse et ne fut guère surpise de celle-ci.

Bien.. ALors si cela ne vous dérange pas je vais m'en aller.

Il se leva et se dirigea vers la porte.

J'ai besoin de me resourcer.

IL sortit de la salle se dirigeant vers le lac où peut-être allait-il trouver la reponse a tout ses question et s'il finirait par axcèpter ces nouveaux pouvoir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Bureaux¦¤¤ :: ¤¤¦Bureau de la directrice¦¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser