École de magie Derskel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Ikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:02

Kayla apparut dans son bureau, tenant toujours Ikari. Cette fois-ci, elle supportait le jeune homme toujours insconscient par une épaule, réussissant tant bien que mal de le faire tenir à peu près debout. Elle fit alors apparaître une porte qui menait à une chambre. Celle-ci était très simplement meublée, mais confortable. Elle déposa le jeune homme sur le lit afin qu'il puisse se reposer.

Après l'avoir observé pendant quelques instants, Kayla disparut, le laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Chambre d'Ikari Left_bar_bleue17/17Chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (17/17)

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:13

Un désert. Un immense désert. C'est tout ce dont Ikari était entouré. Il semblait être entouré d'un désert de sable, mais la fraîcheur s'y faisait ressentir. Il ne parvenait pas à en distinguer les contours. Sa voix résonnait, et plus il parlait, plus sa propre voix lui donnait mal de tête. Le ciel s'obscurcit alors, et une puissance se rapprocha de lui. Seuls ses yeux étaient visibles à travers les nuages, les même yeux qu'Ikari possédait. Un clignement d'oeil plus tard, il était dans une pièce, simplement meublé, sans aucun tableau ni poster. Les rideaux étaient tirés, mais on pouvait voir les fins filets de lumière sur chacun des côtés. Ikari se leva, remarquant qu'il n'était plus vêtu que de son caleçon. Il remarqua alors les vêtements sur le côté, ainsi que son kimono en boule, au bout de son lit. Il remit son kimono, tirant l'un des deux immense rideaux. De nombreux arbres étaient couché, et à la vue du désastre, Ikari souria , prenant plaisir à voir ce spectacle. Il se dirigea alors vers la petite porte, et se retrouva dans le bureau de Kayla. Il retrouva son sac, et replaça son serpent sur lui, qui avait l'air plutôt effrayé.

"N'aie crainte Suiryuudan désormais nous dominerons quiconque entravera notre ascension . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:19

Kayla apparut alors assise à son bureau. Elle était entrain de lire une pile de feuille, des lettres d'invitations aux futur nouveaux élèves. Elle devait toute les signées, une par une, bien qu'elle utilisait une plume magique qui écrivait toute seule. Elle regarda alors Ikari.

- Bien dormi?

Elle sourit. Il avait fait beaucoup en peu de temps. C'était très bien et elle était fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Chambre d'Ikari Left_bar_bleue17/17Chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (17/17)

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:25

En fait Ikari ne s'en était pas rendu compte, mais c'était la première fois qu'il dormait autant. Il devait être environ 8 heures du matin, ce qui lui faisait environ 6 heures de sommeil. Habituellement il ne s'accordait que 3 heures de sommeil, et s'était calé sur un rythme, qu'il n'arrivait pas à dépasser. Il fit un petit signe de la tête, replaçant sa cape sur ses épaules, puis sa large capuche dissimulant son visage. Il se dirigea vers la porte, s'arretant juste au moment de sortir.

"J'ai remarqué que vous aviez une bibliothèque lors de mon arrivée , ici, je serais là bas . . ."

Il n'attendit nulle réponse, et partit en direction de son objectif. Il savait qu'un aussi grand manoir, d'autant plus une école ne pouvait qu'abriter un nombre impressionant de livres. Il fit une halte dehors, tout d'abord dans le but de savourer son oeuvre, puis de faire faire un tour à Suiryuudan. Il descendit ensuit au sous sol, cherchant désespéremment un rat ou une souris. Après seulement quelques minutes, il trouva le repas de son serpent, à qui il l'offrit gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:29

Kayla termina quelque copies de lettres qu'elle mit dans des enveloppe avant d'apeller plusieurs hiboux. Ceux-ci prirent tous une lettre cahcun et partirent en volant, tous dans des directions différentes. Ensuite, Kayla alla voir ce qu'Ikari avait fait du parc.

*Il faut que je pense à réparer cela...heureusement, le parc est grand.*

Puis, elle disparut, sentant l'arrivée de nouveaux élèves. Ils étaient dans les premiers, elle se devait de leurs réserver un grand accueil!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Chambre d'Ikari Left_bar_bleue17/17Chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (17/17)

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:20

Ikari pressentait l'arrivée d'un groupe de jeunes étudiants. Il étudia jusqu'à la dernière minute, puis cela devint insupportable. Il ne pouvait sentir ce groupe, cette joie, cette nouveauté, cela l'horripilait. Il rangea avec soin les quelques livres, et pris avec lui son carnet. Il retourna dans sa chambre, tirant les rideaux, et préférant la lumière artificiel des bougies. Puis il relut sans cesse son bloc pendant plusieurs minutes.

*Ca doit être faisable . . . Je vais aller voir l'autre, elle m'aidera surement à y parvenir . . .*

Ikari frappa alors à la porte, afin d'annoncer son entrée.

"Quand continuerons nous mon entrainement ?"

Mais le bureau était vide, probablement parti à la rencontre des jeunes nouveaux. Que pouvaient-ils avoir de bien intéressant. Il s'approcha alors de la fenêtre, toujours sa capuche sur la tête. De l'extérieur, on voyait une sorte d'ombre dans le bureau, celle d'Ikari. Il regardait Kayla qui se mouvait tant bien que mal au milieu des arbres couchés, se dirigeant vers la piste d'attérissage.

*Quel bon moment . . .*

Il récula alors de la fenêtre afin de ne pas être vu par personne, et s'asseya sur le bureau de Kayla, feuilletant les quelques feuilles sur lesquelles elle était en train de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:56

Kayla apparut alors dans son bureau, assise à son bureau. Ses jambes étaient croisées, une par-dessus l'autre et ses mains se trouvaient sur celle du dessus. Elle regardait Ikari avec un petit sourire. Elle prit le temps de replacer une mèches de ses propres cheveux blonds qui lui tombait dans le visage. Ensuite, elle commença à parler.

- As-tu trouver quelque chose d'interessant à la bibliothèque?

Elle se demandait bien, puisque malgré le fait qu'elle était capable de ressentir les présences, elle ne pouvait pas savoir ce que chaque personne pensaient ou bien ce qui était marqué sur un petit bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Chambre d'Ikari Left_bar_bleue17/17Chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (17/17)

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:04

Après plusieurs minutes d'attente interminable, Kayla fut enfin de retour, sans qu'elle eut le temps de remarquer qu'Ikari avait touché à ses papiers. Il allait enfin reprendre l'entrainement, espérant seulement ne pas croiser les autres. Il descendit de son perchoir, et alla se poster près de la fenêtre. Il fit un signe négatif.

*Tu parles, une vraie mine d'or . . . Je vais bientôt pouvoir tester mon pouvoir . . .*

Il enleva alors sa capuche, afin de laisser son visage quelques minutes à la lumière.

"Quand continuons nous mon entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:08

- Dès que tu le voudras. Pour l'instant, j'ai tout mon temps à te consacrer. En vérité, ce sera comme cela dans les prochains jours également, le temps que les autre élèves prennent du bon temps avant que les cours commencent.

Au moins, elle ne s'ennuyerait pas avec lui. Il était vraiment engagé à retrouver ses pouvoirs au plus vite. C'était interessant...mais en quelque sorte épeurant d'un autre coté aussi, car en voyant ce dont il était capable sans avoir retrouvé ses pouvoirs...elle avait l'impression de ne pas avoir fait la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Chambre d'Ikari Left_bar_bleue17/17Chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (17/17)

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:23

Ikari se rapprocha alors de Kayla, ne voulant perdre nullement d'avantage de temps.

"Je sous entendais que je voulais reprendre l'entrainement, je ne veux pas m'enraciner ici, et rester inactif, lorsque je vous ai posé la question, je pensais que nous allions y repartir immédiatement . . ."

Il se rapprocha alors à nouveau de la fenêtr, replaçant sa capuche afin de dissimuler son regard, ainsi que son sourire.

*Ils sont donc là . . . je me demande comment se passera notre éventuelle rencontre . . .*

"Que faisons nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:48

- Eh bien, tu as le choix. Soit tu vas rencontrer les autre élèves, même si je sais que tu es plutôt solitaire, ou bien tu réessayes l'exercice qui a mis le parc dans cet état afin de t'améliorer.

Elle préférait toujours laisser le choix aux élèves plutôt que leurs imposer des chose. Maintenant, elle allait savoir ce qu'il préférait, chose qu'elle pensait déja connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Chambre d'Ikari Left_bar_bleue17/17Chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (17/17)

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:57

Ikari fit un demi retour presque immédiat en entendant sa proposition. Faire connaissance avec les élèves ? Pas question, cela il s'y résigna immédiatement. Mais il savait que Kayla connaissait déjà la réponse. Il prit alors un simple air hautain.

"Si vous connaissez déjà la réponse, pouquoi posez vous la question ?"

Ikari se dirigea alors vers la fenêtre, et l'ouvrit en grand. Le vent s'engouffra alors dans la pièce, faisant virvolter quelques papiers. La capuche du jeune garçon fut immédiatement enlever.

*C'est le moment de tester . . . Si tu ne veux pas que je meurs,je devrais alors attérir en douceur . . . *

Il se retourna, et fit un petit sourire à Kayla.

"On se retrouve en bas . . ."

Le jeune homme se jeta alors en arrière, se laissant tomber, et avant d'atteindre le sol, il ferma les yeux, et rapprocha ses deux mains, afin de se concentrer.

*Maintenant . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:18

Kayla, qui ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait fait une telle action, ne se précipita pas à la fenêtre comme l'aurait fait une autre personne. À la place, elle fit travailler son esprit exactement comme elle l'avait fait faire à son élève il y avait peu de temps. Elle commença par visualiser Ikari, ce qui prit une seconde à peine, puis imagina qu'il ralentissait avant d'atterir lentement. Elle disparut alors, se retrouvant en quelque instants en bas du château, au pied du mur.

Lorsqu'elle fut rendu, elle remarqua que son sort n'avait pas fonctionné malgré le fait qu'elle était une experte en la matière. Elle n'avait d'ailleurs plus le temps de se reconcentrer avant qu'Ikari ne s'écrase sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Chambre d'Ikari Left_bar_bleue17/17Chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (17/17)

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:33

Ikari rouvrit alors rapidement les yeux, et remarqua que Kayla avait amorti sa chute, mais pas suffisamment. Le sol se rapprochait à grande vitesse, il fallait, et s'il ne faisait pas quelque chose rapidement, sa vie allait se finir ainsi. Son oeil se transforma alors, ne laissant apparaître qu'un cercle rouge. Une violente douleur apparu au niveau de son épaule, et le bandage qui entouré tout son bras droit se déchira, laissant apparaitre la noirceur de son bras.

*C'est comme lors de ce jour . . . Oui je retrouve la puissance . . . C'est bien ce que je pensais . . .*

Son bras pris alors une ampleur incroyable, grossissant d'une puissance extrême.

Chambre d'Ikari Dgrayman01large31js6ri9
Il envoya alors son bras sur le sol, afin de se stopper net. Un immense trou se forma alors, et Kayla qui était non loin de là fut encore projeté en arrière par l'impact. Le bras redevint alors immédiatement de sa couleur originelle, un noir profond, synonyme de néant. Le jeune garçon sortit alors un bandage, et dans un geste rapide dissimula ce bras dont il avait une horreur toute particulière. Il se braqua devant Kayla, comme si rien ne venait de se passer.

"Bien . . . hum . . . que faisons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Derskel
Admin
Kayla Derskel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:37

Kayla n'eu même pas le temsp de voir de quoi il s'agissait clairement. Elle aperçu seulement une forme noir comme le néant fondre vers le sol juste devant elle et elle se fit soudain projeté vers l'arrière. Elle atterit sur ses pieds, heureusement, mais lorsqu'elle tourna la tête en direction de son élève celui-ci la regardait, l'air parfaitement normal. Elle était vraiment intriguée par la phénomène qui venait tout juste de se passer, mais elle décida de faire comme si elle ne se doutait d'absolument rien.

- Eh bien, je vais te faire travailler ton esprit une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-derskel.1fr1.net
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Maison: Élève Apprenti
Âge:
Chambre d'Ikari Left_bar_bleue17/17Chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (17/17)

Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:02

La fin de la matinée s'était à nouveau terminée dans sa chambre, du au manque de puissance qu'il éprouvait. Il se releva en sursaut, son serpent étant agglutiné dans un coin. Son torse était nu, et on pouvait remarquer quelques bleus. Ikari regardait son pendentif avec interêt, celui que son père lui avait légué.

"Serait-ce possible . . . ?"

Ne prenant pas la peine d'enfiler le moindre vetêment en plus, le jeune homme se dirigea d'un pas rapide en pantalon , pied et torse nus vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ikari   Chambre d'Ikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Autre¦¤¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser