École de magie Derskel

École de magie Derskel

Une école de magie où de nombreux mystères règnent...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Drone Dji Mini 2 SE Gris

Chambre d'amis

MessageSujet: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:35

Abbygail arriva avec Sasha dans son bureau. Elle fit apparaître une nouvelle pièce meublée qui serverais de chambre pendant son rétablissement. Elle déposa l'élève sur le lit. La couleur de sa peau était inquiétante, mais Abbygail savait quoi faire. Dans son monde, beaucoup de fous avaient défiés des dragons, et plusieurs se sont retrouvés dans des situations pires que celle ci. Elle demanda à Fikiisle d'aller chercher des plumes de perroquet et des écailles de dragons, conservés dans un tiroir secret, puisque ces écailles proviennent de l'autre monde.

Au retour du Daemon, elle fit apparaître un chaudron rempli des ingrédients de base, puis elle ajouta les nouveaux à cette mixture. Elle forma une pommade magique et en créma la pauvre Sasha. Puis, il ne restait qu'a attendre que son état aille mieux, chose très probable dans quelques jours.

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:37

Une journée s'était écoulée. Abby attendait le rétablissement de l'élève. Si ce soir, au coucher du soleil, elle ne montrait aucun autre signe de concsience, Abby devrait aller voir Kayla. Mais ce n'était pas grave encore. En attendant, Fikiisle et elle nourrisaient les animaux. Les fauves, comme toujours, étaient affamés. Après, elle retourna dans la chambre de l'élève, puis elle s'assura qu'elle allait un peu mieux. Température encore très élevée, peau commençant à peine à se rétablir, l'état de Sasha n'était pas beau à voir. Ensuite, Abby regagna son bureau, et commença à préparer sa matière scolaire.

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:41

Il était tard. Abbygail venait d'apparaître dans la chambre afin de voir si l'élève revenait à elle même. Voyant que son état s'améliorait légèrement, elle resta à son chevet. Une heure passa. L'élève n'avait démontrée aucun signe de vie.

*Une mince parcelle de vie brille encore en elle, j'en suis sûre...*

Une autre heure passa. Il fesait déjà nuit, et Abbygail n'avait plus le choix. Elle devait avertir Kayla. Elle lui envoya alors un message télépathique:

*Viens à mon bureau, dans la chambre d'amis. Tu dois voir Sasha. Sa santé ne tient qu'à un fil... J'ai peur pour elle...*

MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitime

Chambre d'amis
» Chambre d'Ikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de magie Derskel :: ¤¤¦Cours¦¤¤ :: ¤¤¦¤¤Cours de soins des créatures magiques¤¤¦¤¤-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !